• Notre 1er Box Opening Lillycat

    Hi ^o^

    Et nous revoilà de retour avec un nouvel article et un nouveau Box Opening! On va pas vous le cacher ça va être une période de Box Opening là, vu qu'on a pas mal de retard niveau vidéos comme on l'a déjà dit...du coup, attendez vous à plusieurs articles et vidéos sur ce thème ^_^

    Bref, rentrons dans le vif du sujet! Cet article est consacré à une vidéo sur une nouvelle arrivante dans notre collection (cliquez ici pour aller voir notre chaîne YouTube), et celle-ci n'est autre qu'une BJD de Lillycat (Cerisedolls). C'est une créatrice française qui a un gros succès, qui ne produit que des moules féminins anthro ou humaines. Le modèle qu'on a choisi est l'un de ses derniers modèles actuellement, il s'agit de "Chibbi Lana". Alors tout d'abord ce qu'on peut dire sur ce moule c'est que c'est en réponse à une forte demande, forte demande qui n'est autre qu'une plus petite taille pour ses plus grands modèles. On s'explique: Lillycat propose différentes tailles de dolls dont des SD (on vous invite à vous référencer au tableau explicatif des tailles dans la rubrique "BJD Planet" ici), et les SD sont les plus grands modèles et donc les plus chers aussi et beaucoup de collectionneurs aiment les modèles plus petits également. Pour faire court, "Chibbi Lana" est le modèle réduit de "Ellana". Et nous l'avons donc commandé lors de sa preorder, et on a choisit le skin "marron glacé" (qui est l'équivalent d'un tan)....et pour l’anecdote il s'agit ici bien de notre premier Box Opening avec cette artiste, mais il ne s'agit pas de notre 1ère doll de chez elle. À nos débuts on a acquis une "Colline" en seconde-main (voir ici) et par la suite on a commandé juste une head "Manon" blank (voir ).

    Voilà tout de suite le Box Opening en vidéo (n'hésitez pas à commenter, et à liker et partager la vidéo):

    Bon on espère que cette vidéo vous aura convaincu du potentiel de cette doll! Et pour les plus sceptiques ou au contraire pour ravir ceux qui ont succombé à son charme, voilà quelques photos (et notre Flickr juste ici, passez y jeter un coup d'oeil):

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Et sinon pour revenir sur cette petite, c'est une Yo-SD. Et on l'a nommé Jyotsana  Elle est encore blank mais avec l'été qui approche l'heure des makeup va venir ^o^ Oh en fait on l'a reçu le 20/03/2017 (oui on est en retard niveau article...).

    Pour finir, on vous remercie comme toujours de votre visite! D'autres articles (Box Opening notamment, mais pas seulement...) vont plus tarder, alors on vous dit à très bientôt! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :