• Minosha Planet

    Eldarya est un des autres jeux en ligne de Beemoov (tout comme MaBimbo et AmourSucré) sur lequel on est inscrites. C'est le dernier des 3 qu'on a rejoint, on s'y est inscrites le 18/04/17. Notre personnage s'appelle Minosha (pour ceux qui connaissent oui c'est un personnage masculin dans Dragon Ball. Un petit garçon qui connait une fin tragique. C'est le petit frère de Tapion. Le prénom nous plaisait (plus que Minusia, son autre version possible) et son côté "elf"). Bref, cela remplace la Joya Planet dédiée au jeu d'Ilumart qui a fermé ces portes depuis un moment, c'est Minosha Planet qui prend la relève!

  • Hi ^_^

    Nous sommes de retour pour vous parler un peu de Minosha! Notre personnage a pas mal évolué tout de même depuis notre précédent article...

    On a en effet un peu avancé dans nos épisodes. Là ça y est on a du faire un choix bien définitif (semble-t-il) pour le petit ami, et notre choix s'est porté sur Leiftan. On verra bien si on regrette notre choix, car on trouve qu'Ezarel se montre de plus en plus intéressant et authentique. Enfin bref on sera fixées dans les épisodes suivants. Donc là en fait on a fini l'épisode 21. En ce moment on économise nos PAs pour l'évent de Noël avant de poursuivre nos épisodes. Et en parlant d'évent, récemment on a eu le droit à celui d'Halloween! Cet évent on a pu le finir mais en faisant un code à la banque. On a choisi de banquer car on voulait le familier légendaire de cet évent, et puis tant qu'à faire avoir toutes les illustrations (on en avait 2/3). Cela nous a permis d'avoir la tenue bonus, mais aussi au passage de prendre un familier disponible qu'en PO... alors voilà maintenant on possède le Black Gallytrot, et c'est d'ailleurs le familier que l'on a actuellement et qui nous accompagnera pour l'évent de Noël. Mais revenons au dernier évent d'Halloween! Celui-ci ne nous a pas vraiment convaincu. Il n'y avait aucun mini-jeu, donc oui ça a du positif car en général ils sont infaisables et stressants mais ça perd son charme aussi. Mais surtout les items trouvables en exploration n'avaient plus de localisation fixe et il y a eu la suppression de l'indicateur du nombre d'items par lieu. Cependant on ne va pas trop se plaindre car on a eu l'appât en exploration et dès notre 1ère rencontre avec le familier (Ptérocorvus) on l'a capturé. En fait ce que l'on a le moins aimé durant cet évent c'est les dialogues quotidiens où le choix était hasardeux et on ne pouvait pas savoir si il s'agissait du bon ou mauvais choix. Enfin, cet évent c'est du passé et il proposait 2 super familiers et 3 décors originaux disponibles en Manaa en boutique! Eh oui on a craqué et acheté les 3 décors d'Halloween. Voilà de quoi nous permettre de varier nos compos. Oh et à ce propos, voici quelques une de nos compos (pour en voir plus cliquez ici):

       Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

    Comme vous pouvez le voir on continue d'essayer de faire éclore et évoluer le plus possible nos familiers. Actuellement on possède 56 familiers dont 19 qu'on a fait éclore déjà (soit 11 filles et 8 garçons). Et comme toujours on a choisi des noms liés à l'univers de Dragon Ball. Par exemple notre Black Gallytrot se prénomme Bardock, eh oui pour ce personnage il fallait bien un familier légendaire. On vous montre là une vue d'ensemble de nos œufs:

    Cliquez pour l'afficher en grand

    Sur ce, on vous remercie de votre visite et lecture! On pense faire un prochain article sur l'évent de Noël à venir avec une petite comparaison à certains évents précédents (on a quelques captures d'écran en réserve), donc à suivre... On espère que cet article vous a plu en tout cas! On vous dit à très bientôt 


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     Alors voilà enfin notre tout premier article sur Eldarya! On avait hâte de le faire car on aime beaucoup ce jeu! On s'y est inscrites le 18/04/17, alors que notre amie Petite Fée Gothique (jetez un œil à sa boutique ou Flickr) était chez nous pour un séjour. Cela faisait un bon moment déjà qu'elle nous parlait du jeu. Et ce jour-là on a décidé de se laisser tenter, surtout qu'on avait pu regarder un peu le jeu sur son ordinateur du coup, et qu'avec sa présence on savait qu'on pourrait poser toutes nos questions lors de nos premiers pas. Voilà on s'est inscrites et quand on a finit le 1er épisode elle nous a dit que ce serait le seul épisode où les déplacements sont gratuits, quelle déception pour nous! Cependant maintenant on s'y est fait hein ^_^ Oh en fait, notre personnage s'appelle Minosha (un personnage de Dragon Ball qu'on affectionne bien qu'il disparaisse très vite dans l'histoire... et oui c'est un personnage masculin de base, mais on voit un côté mixte dans ce nom).

    À l'heure actuelle, il y a 25 épisodes (et des spin-off à côté, dont 1 qu'on a acheté lors des soldes mais pas encore joué). On a longtemps patienter à l'épisode 17, mais aujourd'hui on a fini l'épisode 20! On a vraiment l'impression d'avoir fait un grand pas dans l'histoire. De plus une fois qu'on aura fini l'épisode 21 on aura accès à la map Temple Fenghuang en exploration. On a vécu plusieurs évents sur le jeu déjà, et ce qui nous passionne pas mal sur le jeu c'est les familiers! Ces créatures sont incroyables. On essaie d'en avoir au maximum, et là actuellement on a 43 familiers (aucun identique) dont 15 qu'on a déjà fait éclore et qui ont atteint l'âge adulte (9 filles et 6 garçons). On les a eu en exploration ou en achat sur le marché (et là on ne les prend que si ils ont jamais éclos, car on veut pouvoir choisir le nom sans payer des POs). Tous nos familiers ont un nom qui vient de l'univers de Dragon Ball ^o^ Les familiers les plus originaux sont souvent ceux liés aux évents (on fera d'ailleurs un article plus tard sur les évents qui font souvent polémiques sur le forum du jeu) ou ceux obtenables qu'avec les baluchons (comme le Minaloo qu'on a eu, et on a encore du mal à y croire!). On va là vous montrer un peu à quoi ressemble Minosha avec ses familiers et son évolution (pour voir plus cliquez là):

      Cliquez pour l'afficher en grand  Cliquez pour l'afficher en grand  Cliquez pour l'afficher en grand

     

      Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

    On compte vous reparler plus tard de Minosha mais ce 1er article pose les bases. Vous le voyez tout comme Lucca et Cally, elle est métisse aux cheveux rouges, yeux vairons et oreilles d'elfe. Ah oui on oubliait de vous dire, Minosha est de la garde des Absynthe. Et niveau "sentiments" c'est encore flou donc on verra...

    Sur ce, on vous remercie de votre visite et lecture! Là on est reparti pour économiser nos manaas pour le prochain évent de la fête de la Musique qui ne devrait plus trop tarder, et puis pour cet été faire l'épisode 21 si possible! On vous dit à très bientôt! 


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Nous somme ravies que le jeu soit encore en ligne début 2016, on pourra dire qu'il a duré tout 2015 et on lui souhaite une Happy New Year 2016 yes

    On ne sait pas encore combien de temps le jeu restera en ligne, mais en attendant on en profite chaque jour! Notre petite avatar Joya a donc fêté l'arrivée de la nouvelle année 2016 et nous lui avons également fait une compo avec des articles de quête et achat! Voilà ses compos:

              2015  Cliquez pour l'afficher en grand!  2016

    Puis comme toujours nous continuons d'évoluer en trophées avec des quêtes et job! Joya a donc dorénavant 41 trophées soit 4 de plus en l'espace d'un mois! On a fait principalement des quêtes mais on a aussi terminé notre job d'élémentaliste (Joya porte d'ailleurs le sceptre obtenu en validant ce job, sur sa dernière compo). On a fait trois quêtes dans des thèmes qu'on adore: manga avec la quête Black Butler, super-héro avec la quête DareDevil, et l'art avec la quêtes des Amoureux de la peinture. D'ailleurs pour cette dernière quête il y avait le choix entre plusieurs toiles de différents maîtres, et on a choisit une de Monet, un peintre impressionnant.

    Cliquez pour l'afficher en grand!

    N'hésitez pas à laisser des commentaires! cool


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    De nouveau Joya a bien évolué sur Ilumart! En effet le jeu en ligne étant toujours disponible, il nous est possible de faire évoluer notre petit avatar dans différents domaines ^^ Voyons donc ensemble ses petits progrès!

    Tout d'abord nous continuons à lui faire des compos et le plus possible en rapport à l'actualité et les événements, mais aussi en fonction de nos achats et récompenses des quêtes et formules ^o^ Les 3 dernières compos de Joya sont de style différent: il y une compo pour Halloween 2015, une compo Hommage 13/11/2015, et une compo Xmas 2015!

                                                                 Joya Halloween 2015 Joya Paris 13/11/2015 Joya Xmas 2015

    Et bien sûr, notre petite Joya a fait plein de quêtes et job pour obtenir de nouveaux trophées! Précédemment on rappel qu'elle était à 32 trophées, et actuellement Joya a 37 trophées!!! Les voilà en images (page 3 & 4) yes

    Cliquez pour l'afficher en grand!                Cliquez pour l'afficher en grand!

    Voilà, n'hésitez pas à commenter ^_^


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Malgré que la fermeture du site d'Ilumart a été annoncée, le jeu est toujours disponible et en ligne...on peut donc dire que Joya est toujours là happy  Même si il est vrai que le site est un peu fantôme *prêt pour Halloween!...ok on arrête* Il y a tout de même de nouveaux inscrits régulièrement mais ils ne restent pas très souvent en général. Bref on a donc depuis le dernier article sur Joya évolué un peu dans différents domaines. En effet on remporté 2 trophées de plus, ce qui fait donc un total de 32 trophées pour Joya...voici la preuve en image:

    Cliquez pour l'afficher en grand ;)

     

    Sinon on aime toujours autant créer des compos pour notre petit avatar Joya! On a fait plusieurs compos où on a du faire des achats dans différentes boutiques, faire des quêtes... Bref il a fallu du temps et de la patience, mais ça y est on a ce qu'il nous faut. D'ailleurs on se prépare déjà pour les compos en thème Halloween et Noël ^^ Mais pour en revenir au sujet, voici donc un patchwork de nos 6 dernières compos:

    Cliquez pour l'afficher en grand ;)

     

    Et pour finir, voilà une image de notre premier montage avec Joya! C'était une participation à un thème sur le site d'Ilumart où on devait mettre en scène notre Avadoll, on a choisi un décor du film Cloud Atlas.

    Cliquez pour l'afficher en grand ;)

     

    On vous dit donc à bientôt!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Flag Counter