• BJD Hybridation: 2 news

    Hi ^o^

    Voilà un article pour parler un peu du sujet des hybridations dans le monde des BJDs. C'est une pratique assez fréquente mais qui peut vite s'avérer compliquée! Bon d'abord expliquons ce qu'est une hybridation, ça consiste pour faire simple à assembler une BJD avec des parts de compagnies et/ou modèles différents (le plus souvent, il s'agit seulement de la head et du body) 

    Vous vous en doutez sans doute, un des gros risques c'est donc que les skins ne "matchent " pas très bien. Et c'est grâce à cela qu'on a pu acquérir à prix réduit un petit MSD boy sur le forum MC (la vendeuse trouvait que la head ne "matché" pas avec le body). Donc on a eu notre Jean-Luc (hybridation Withdoll) avec des eyes et une wig. Et on a décidé après cette première expérience réussie de faire aussi nos propres hybridations, on a alors acheté une head en stock et on verra pour le body plus tard. Il s'agit de la head "Manon" de Cerisedolls, qui est un modèle français qu'on adore mais c'est une MSD fille (taille trop grande pour nos filles) et surtout on avait comme projet d'en faire un garçon, bref il est donc un garçon 

    Voilà maintenant en photos leur arrivée:

                                      Cliquez pour un zoom                           Cliquez pour un zoom

     

    Cliquez pour un zoom

     

     

    Oh et en bonus (pour excuser notre gros retard sur les articles) voilà la vidéo du voyage à Amsterdam qu'on a fait avec notre première BJD hybridée, c'est-à-dire Jean-Luc donc ^_^:

     

    N'hésitez pas à commenter et on vous dit à bientôt!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :