• Quatre tenues handmade pour 1 BJD!

    Hi ^_^

     

    Nous revoilà avec un projet couture qu'on a commencé il y a un petit moment... Donc ce projet consistait à ce que chacune de nous deux conçoit 2 tenues complètes, c'est-à-dire avec accessoires et chaussures. On a finit nos 2 tenues chacune, en prenant toujours le même modèle. Notre Doll qui a été bien gâtée est Jaya (modèle Joy, de Nympheas Dolls).

    Maintenant commençons par détailler les tenues une par une:

    1. La première tenue a avoir été faite est dans un style assez Kawaii et mode Coréenne/Japonaise. Il y a donc un bandeau tartan avec perle dorée, un haut manches longues au motif ourson cute (réalisé avec 2 tissus différents), un collier avec fil de laine et deux perles, un legging tartan, des boots intégralement en feutrine.

                  Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    2. La deuxième tenue est dans un style assez branché et très mode Coréenne/Japonaise. Il y a un chapeau melon bleu/tartan (réalisé avec un bouchon, de la feutrine, de la colle, et 2 tissus), un haut manches longues avec un motif smiley bleu à nœud de papillon (le motif a été collé), un sac bleu (réalisé avec un tissu jaune pour les motifs et une ficelle pour la anse), un pantacourt en jean de type sarouel (avec des bandes blanches en tissu, et des fleurs collées en motif), des bottines intégralement en feutrine.

                                         Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    3. La troisième tenue est dans un style assez destroy et mode Urban Asiatique. Il y a un masque (réalisé avec du tissu, de la laine, et une perle), un haut manches courtes au double message (réalisé avec 4 tissus différents, et de la colle), un sac bandoulière (réalisé avec de la feutrine, de la laine, et une perle), un legging gris, des bottines en plastique peintes de manière à être assorties à la tenue.

         Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

     

                                          Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    4. La quatrième et dernière tenue est dans un style assez romantique et mode Chinoise. Il y a un bonnet en tissu à motif, une capeline rouge à points blancs, un débardeur fleuri au col montant, un collier noir avec une perle, un bracelet de différentes perles, un sac bandoulière style hibou (réalisé avec 5 feutrines, du tissu fleuri, 3 laines, et de la colle), un pantalon coupe droite (réalisé avec de la feutrine, des perles, et de la colle), des bottes à talons (réalisées  avec 2 tissus, de la feutrine, de la laine, du carton, des petits morceaux métalliques, et de la colle).

                                       Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Vous savez tout dorénavant, alors n'hésitez pas à nous dire en commentaire votre tenue préférée happy Et vous pouvez aussi dire selon vous quelles tenues ont été faites par la même personne cool


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :