• "Mia" de Pikacha Doll (BO & Makeup)

    Hi ^ô^

    Voilà nous sommes ravies d'être de retour pour un nouvel article! On vous a bien fait attendre...mais c'est pour la bonne cause, déjà plusieurs articles sont prévus et seront publiés petit à petit (dans différentes "Planet"). En attendant on vous remercie déjà pour votre fidélité et curiosité pour notre blog ^o^ On a encore un retard au niveau des articles, donc n'hésitez pas à passer voir notre Flickr où on poste en avant-première nos photos et notre chaîne YouTube où les vidéos sont postées avant les articles toujours (et à ce propos s'il vous plaît regardez nos vidéos et n'hésitez pas à partager, ça fait toujours très plaisir et puis maintenant les règles se sont durcies pour les petits youtubeurs donc du soutien est toujours le bienvenu)... allez on va pas vous faire patienter encore plus longtemps pour cet article tant attendu!

    On va ici vous parler d'une BJD en particulier, une nouvelle arrivante chez nous, mais aussi de sa créatrice tout à fait sympathique. Il s'agit là encore d'une artiste russe (décidément on adore les dolls russes c'est avéré)! Pour ceux qui seraient intéressés par des dolls de ce type, on fait une petite parenthèse pour préciser tout de suite qu'il n'est pas nécessaire de savoir parler le russe, la plupart parlent très bien l'anglais. Bref, "Mia" est une BJD en résine qui mesure 33cm, donc entre Yo-SD et MSD. On l'a commandé directement sur la boutique Etsy de l'artiste. Puis par la suite on a pas mal parlé avec elle (Anna Tregubenkova), et au final sans compter ses projets notre discussion était centrée sur le grand salon doll de Russie: le DollSalon de Moscou (bref on a pu voir ses fullset en cours avant le salon, et puis après le salon des photos qu'elle a prise sur place). Tout ça pour dire que c'est une artiste fort sympathique...et qu'elle fait un travail incroyable! Pour ceux qui en doutent, vous vous laisserez charmer par la belle Mia ça ne fait aucun doute! ^_^ On vous présente tout de suite le Box Opening en espérant que vous apprécierez la vidéo:

    Bon maintenant que vous l'avez vu, on peut s'accorder pour dire qu'elle a un charisme impressionnant! Nous avons nous décidé de l'appeler Jolanda. Et c'est ici qu'on va parler un peu des dates de la transaction pour que vous voyez un peu comment se sont passées les choses: la commande a été passée le 27/05/2017 et la BJD a été reçue le 22/07/2017 donc un délai de 2mois pour la fabrication et l'envoi (on précise que la doll a été reçue par notre amie Petite Fée, et on l'a donc eu des mois plus tard chez nous). Et depuis qu'on l'a on n'est pas restées à la regarder blank (bien qu'elle soit sublime de base déjà, non?), et elle est à ce jour makeupée et tatouée. Bon voilà du coup vous n'aurez pas que des photos d'elle blank, on va vous faire une petite galerie de photos juste en-dessous qui résume son parcours (de Blank à une sortie à Paris, en passant par ses tattoo et makeup):

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Sur ce, on vous remercie de votre visite et lecture! N’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question...et en attendant on vous dit à très bientôt on l'espère!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :