• Kajika et nos Dolls

    Hi ^_^

    Les Dolls ont une place très importante dans notre vie, c'est une vraie passion! Et bien sûr, Kajika est notre petit roi hihihi ^o^ Cet article va parler des deux, et surtout de la rencontre des deux...

    Kajika a fêté ses 2ans il n'y a pas très longtemps (23 Octobre) et il est resté toujours aussi mignon et calme. On entend par "calme" qu'il n'essaye pas du tout de mordre les fils, les figurines, les vêtements...(cf. cet article). Bref, on s'est dit: "Pourquoi ne pas le photographier avec nos Dolls un peu?". Et c'est sur cette idée qu'une petite séance photos a été organisée avec notre lapin et deux BJDs. Ce shooting a eu lieu le soir du 3 Décembre, après que Kajika se soit amusé sur son tapis de jeu.

    Alors que dire de plus sur cette rencontre? Déjà, pas de mauvaise surprise Kajika a été calme et n'a pas du tout tenté de mordre les Dolls. Au début il était un peu curieux et en même temps pas très confiant, puis après il a royalement ignoré les Dolls xD Pour la 1ère il n'y a eu aucun soucis et on a fait deux photos au total...par contre pour la seconde là non tongue Kajika ne lui prêtait tellement pas d'attention qu'il y a eu une chute (rien de grave, surtout que la Doll est en plastique et il y avait une couette au sol), donc là on a fait qu'une photo!

    Bon maintenant, on va passer au vif du sujet! Le thème de cette séance photo était "Noël" (en tout cas l'esprit de Noël). Et oui, nous pensons recommencer des photos de nos Dolls avec Kajika (il avait déjà fait un peu de figuration avec nos Action Figure dans ce Stop Motion). Et voilà le moment tant attendu...les photos, les voici les voilà:

     Cliquez pour l'afficher en grand!   Cliquez pour l'afficher en grand!

     Cliquez pour l'afficher en grand!

    N'hésitez pas à commenter et dire quelle est votre préférée! ^^


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :