• Halloween 2015 pour Lucca

    Hi  ^_^

     

    Dans cet article nous allons parler de l'event Halloween sur maBimbo.com. Tout d'abord, on tient à dire que c'est notre event préféré sur le jeu et que c'est celui qu'on attend toujours avec le plus d'impatience!

    Bref, du coup cet article va parler de l'event de cette année qui a été bien particulier... Donc tout d'abord, Lucca en tant que bimbo accro au shopping a évidemment fait pas mal d'achats! happy Et cela que soit pour les vêtements pour elle et son copain, ses animaux, mais aussi pour des décorations pour son logement, bref la totale!

    Pour commencer voilà les rénovations que l'on a effectué dans nos décors au Pays d'Halloween (chambre d'Hôtel et extérieur Halloween), avec en 1er l'ancienne version et à côté la nouvelle version!

                                      Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand!

     

                                      Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    Et sinon, là où on dépense le plus c'est en vêtements! Et cette année n'a bien sûr pas fait exception à la règle! Pour vous montrer un petit aperçu des nouveautés de cette année et de nos achats, voilà deux compos Halloween pour Lucca:

    Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Pour finir, on tient à parler de quelque chose de très important et qui a fait que l'event de cette année a été différent des autres. En fait tout simplement, il s'agit d'un bug survenu sur le jeu mais qui a touché que certains joueurs (dont nous-même)...bien sûr, on pourrait trouver ça négatif, mais pour une fois il s'agissait d'un Super Bug! glasses On vous explique ça tout de suite. Ce bug a touché des personnes qui avaient fait déjà pas mal des nouvelles quêtes du Pays d'Halloween (Lucca avait à ce stade bien avancé déjà dans ses quêtes), et on pense que ce bug concernait que ceux qui étaient bien évidemment connectés à ce moment-là précis. Pour faire court ce bug a fait que dans le dressing des bimbos concernées, certains vêtements ou accessoires sont apparus dans tous les coloris disponibles (et cela même si la bimbo ne possédait pas du tout ce vêtement ou seulement en quelques coloris). Donc évidemment le dressing de Lucca a considérablement été rempli et c'est cela qui a fait qu'on a finit toutes les quêtes du Pays d'Halloween sans aucune difficulté. Ce qui nous a fait peur c'est que tout soit retiré avec des erreurs (par exemple des vêtements qui ont été vraiment acheté) et surtout au début on a pensé que notre compte avait été piraté! Mais les modérateurs ont dit que rien ne serait retiré, et là on avait un grand sourire! Oh et bien sûr, on a pas précisé mais on a rien payé pour tout ça dans ça été une tonne de vêtements gratuits pour notre bimbo!

    Et enfin en bonus, pour terminer cet article on vous montre notre dernière enchère (encore une fois un plumage Paon):

    Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    N'hésitez pas à commenter, et à bientôt! cool


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :