• Une préférence de patte?

    Hi ^o^

    En ce mois de Mai, les températures ont changé du tout au tout...Kajika a donc commencé sa mue pour l'été. Au début la mue était importante et très visible, mais maintenant c'est plus atténué. Enfin, hormis pour son museau où le contour de sa bouche est tout noir.

    Par contre qu'il fasse frais ou lourd, Kajika est resté un vrai pacha ^^ Il se repose très souvent et adore s'allonger un peu partout dans sa cage. Ce qui ne veut pas dire pour autant que lorsqu'il sort de sa cage il reste fainéant...bien au contraire il adore faire son fou et des sauts de joie (on essayera à ce sujet de poster une vidéo de lui) ^_^.

    On profite également de cet article pour souligner un phénomène paranormal lié à Kajika...non sérieusement, on a juste remarqué que monsieur avait une préférence pour l'une de ses pattes avant. Eh oui, on a découvert qu'il avait une admiration pour sa patte droite qu'il ne cache pas pour pouvoir toujours la contempler à sa guise. C'est en fait en regardant les photos de lui, qu'on a vraiment remarqué cela et on s'est alors dit qu 'il faudrait les juxtaposer et les poster sur notre blog, et voilà voilà! La 1ère photo est une un peu plus ancienne, et les deux autres sont très récentes (d'il y a quelques jours):

    Kajika-pacha

    Kajika-Mai2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien sûr cela ne pourrait être qu'un hasard, peut-être bien après tout...la vérité est ailleurs bad


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :