• Une nouvelle vague de BMR1959

    Hi ^_^

    Pour cet article, on va là encore parler de plusieurs BO... mais cette fois-ci il sera question de poupées Barbie. Vu le titre, vous l'aurez compris il s'agit de la collection BMR1959 (on en a déjà parlé dans cet article et la vidéo est juste là).

    Tout d'abord, lors de notre article précédent sur cette collection il nous en manquait en fait deux. Et donc justement, nous avons fini par les acquérir. Il s'agit d'une fille asiatique (GHT95) qu'on a appelé Jinachise, et d'un queer (GHT96) qu'on a appelé Julius. On les a acheté sur Amazon (c'est la plateforme la plus simple et rapide pour tout ce qui est de Mattel) et on les a reçu rapidement, le 02/05/2020 (Jinachise) et le 07/05/2020 (Julius). Jinachise a été un peu modifiée au niveau du makeup, mais surtout on l'a tattouée. Lui, Julius, on l'a gardé tel quel au niveau makeup mais pareil il a des tattoos. Il n'y a pas de vidéos pour eux, néanmoins on vous laisse avec quelques photos:

                                                 Cliquez pour l'afficher en grand            Cliquez pour l'afficher en grand

    Deuxièmement, on va vous parler de la 2ème collection BMR1959 qui est arrivée! Cette fois-ci il y avait au total seulement 4 poupées (1 Ken et 3 Barbie), et on les a tous acheté directement. Il y avait pas mal de nouveauté: le Ken apportait un nouveau skin (une teinte de peau un peu rosée), il y a la toute première Barbie de petite taille articulée Made to Move (bon la nôtre a un défaut au niveau de l'articulation d'un de ses bras), et enfin une nouvelle teinte pour une Barbie de grande taille (une teinte plus claire que l'ancienne). Là encore l'achat s'est fait sur Amazon, et on les a reçu le 30/07/2020. Leurs tenues sont toujours assez colorées et très tendance! On va maintenant un peu vous les présenter: Jaymeric-Lucas (GNC49), Jedna (GNC47), Jaïzahwania (GNC48), et enfin Jeneba (GNC46). On aime beaucoup leurs visages. Jaymeric-Lucas et Jeneba vont être complétement modifiés, mais les deux autres non. Jedna on l'a gardé telle quelle, et Jaïzahwania va avoir que de petites modifications. On adore cette nouvelle collection, c'est des prix abordables et des nouveautés Made to Move. Bon on ne va pas s'éterniser plus longtemps, voilà la vidéo du BO suivie de quelques photos:

       Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

    Cet article aura été assez bref mais chargé de nouveautés! On a d'ailleurs bien hâte de voir la prochaine collection BMR1959... peut-être de nouvelles tailles dans des skins différents, des nouveaux corps (musclé par exemple pour Barbie), etc... On a d'ailleurs acheté par la suite d'anciens corps Made to Move vendus à bon prix (les anciennes Made to Move se vendaient à des prix affolants) car avec cette nouvelle collection la demande a chuté, et également des BMR1959 supplémentaires pour des hybridations. On va du coup en profiter pour vous présenter l'une de ces hybridations: Jhon Mohamed. C'est une hybridation du corps BMR1959 GHT96 et de la tête du Ken Fashionistas 131, et il a été repeint au niveau du visage. On vous laisse le découvrir un peu (et notamment avec sa petite amie, Jarlène, où vous pouvez lire son article là et voir son arrivée ici):

        Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

    Sur ce, on vous remercie de votre lecture et visite! N'hésitez pas à laisser un commentaire et à explorer les autres rubriques de notre blog. Pensez également à nous suivre sur YouTube, Flickr, et sur Instagram pour ne rien louper. En attendant de nouveaux articles sont à venir, alors on vous dit à très bientôt 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Flag Counter