• Hi ^o^

    Voilà comme promis un nouvel article! Celui-ci, comme son titre l'indique, sera consacré à Pâques! ^.^ Et là une fois de plus comme la plupart des gens ce n'est pas l'aspect religieux mais l’aspect gourmand qui va nous intéresser...

    Alors, on aime beaucoup le chocolat sans en être accro non plus mais faut le reconnaître Pâques c'est vraiment la bonne excuse pour se régaler! On ne va pas vous mentir on avait bien prévu à l'avance nos chocolats pour Pâques, et au final on en a également eu de la part de notre famille en plus, bref un magnifique butin Vegan. Et du côté doll on avait craqué lors du PFDF (voir l'article ici et l'album photos ) pour une miniature d’œuf en chocolat bien appétissant ^_^ Donc oui tout était bien prévu à l'avance...bon sauf la séance photo, là on a un peu tardé et voilà donc pourquoi cet article est un peu en retard...mais Joyeuses Pâques en retard (´・ω・`). On espère que vous avez eu du chocolat, et peut-être même qu'il vous en reste comme c'est le cas pour nous! Bref pour vous rafraîchir la mémoire voilà déjà une image du stand de chocolats pour dolls du PFDF, et ça donne faim on prévient d'avance:

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Bon passons maintenant à nos dolls en mode gourmandes! On a décidé pour cette année de prendre une petite famille, et pour cela on a un trio: la mère avec deux de ses enfants. Ce sont les trois des BJDs, et d'artistes internationaux (Pologne, Espagne, et Pays-Bas). On vous les présente tout de suite ^o^ La mère se prénomme Jarker (Ana par A&A dolls, le BO juste là), la fille c'est Julissa (Mousse par MerryDollRound, le Bo juste là), et le fils c'est Joscar-Almandin (Augie Bambam par Charles Creatures' Cabinet, le BO juste là). On les trouve adorable, et bien que le décor soit simple ils sont photogéniques et rendent vraiment bien! N'hésitez pas d'ailleurs à nous donner votre avis sur les différents moules et les poses ^.^ Allez c'est partit pour les photos Pâques:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous rendre sur notre album photos dédié à Pâques et donc au chocolat et lapins hihihi ^o^ Et sur ce on vous remercie pour votre visite et lecture! On vous dit à bientôt 


    votre commentaire
  • Hi ^o^

    Voilà un nouvel article pour cette grande occasion qui n'est autre que les 3ans de notre blog! Et oui aujourd'hui marque la troisième année d'existence de notre blog, et c'est juste dingue comme le temps passe super vite!

    Bon on ne va pas vous mentir, cet article sera bref. On voulait surtout marquer le coup, et on vous remercie pour votre présence et lecture/visionnage (vidéos sur notre chaîne et photos sur notre Flickr notamment). On ne s'imaginait pas fêter les trois ans de notre blog lors de sa création, et ça fait donc vraiment plaisir et d'autant plus qu'on a encore tant de projets et articles à venir...

    Mais là on va se concentrer sur l'anniversaire de notre blog, date qu'on avait pas oublié et même bien anticipé! Ainsi nous avions prévu un gâteau d'anniversaire et même deux si possible car bon on est jumelles...et promesse tenue on a fait deux gâteaux différents et Vegan  Voilà cela en photos:

                                         Cliquez sur l'image pour l'agrandir                Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Oui on aime bien cuisiner et photographier ça faut le reconnaître, et puis vive la gourmandise hihihi ^o^ Oh au passage on en profite pour introduire une de nos nouvelle doll! Il s'agit d'une Barbie, de la collection Fashionistas, dont une des nouveautés et d'en avoir fait qui représente les jeunes femmes actuelles: différentes origines, coiffures variées, trois tailles différentes (grande, moyenne, et petite), et à la silhouette sculptée de Barbie ou avec des rondeurs. Voilà celles dites rondes, sont de la gamme "curvy". On trouvait cette initiative excellente et on voulait en avoir une, et on est tombées sur elle à Leclerc, et étant surtout intéressées par la gamme "curvy" on a été séduites! Alors avant de vous montrer une photo d'elle tout juste arrivée, on tient à préciser que nos reproches seraient d'une part sur le makeup dont on est pas fan mais ça ce n'est rien car on compte de toute façon revoir ça, mais d'autre part et là c'est un vrai reproche c'est qu'elle est si peu articulée et ne peut tenir seule sans chaussures et même sa matière plus rigide la rend moins flexible... bref la voilà, et vous la reverrez plus tard customisée et on en doute pas bien plus belle, du moins à notre goût totalement:

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Et voilà les gâteaux en entier et avec là encore une de nos nouvelles dolls! Ce boy de 30cm est une figurine en bois pour les artistes, car il a une amplitude de mouvements possibles très intéressantes avec ses nombreuses articulations. Il était dans les 7euros à la boutique Flying Tiger Copenhagen. On compte là encore le customiser et lui donner vie hihihi ^o^ Le plus compliqué a été de retiré son socle, la tige de fer n'a pas été simple à enlever...mais on l'adore et on a hâte de vous le montrer customisé et si possible de belles photos en extérieur, mais le voilà là avec des gâteaux, quel gourmand! 

                                             Cliquez sur l'image pour l'agrandir                    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Sur ce, on vous remercie encore une fois pour votre visite et lecture! Surtout n'hésitez pas à commenter et partager ce blog autour de vous ^.^ On vous dit à bientôt, et vous aurez dans quelques mois des articles (voyage surtout) des plus intéressants, mais n'en disons pas trop... On va également en profiter pour vous partager une photo d'un de nos chats Marley, car il était disparu et au final ramené à la maison il y a juste quelques jours (après plus de 2 semaines à vagabonder et avoir perdu du poids lui qui était bien grassouillet, par chance il a trouvé  refuge dans un jardin d'une famille sympa qui a prévenu la véto pour l'adopter éventuellement et là du coup voilà...), il est tellement mignon et il nous avait bien manqué:

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir


    votre commentaire
  • Hi ^o^

    Alors tout d'abord, on espère que ce début de Printemps commence bien pour vous! ^_^ Le printemps rime souvent avec floraison et avec pluie surtout! Pour nous la veille du Printemps aura été une journée enneigée (et oui encore de la neige -> voir ici pour ceux qui ont manqué notre article à ce sujet). C'est choquant de constater si visiblement ces dérèglements climatiques.... Bref, on vous propose de voir par vous-même à quoi ressemblait cette veille de Printemps:

     Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    _________________________________________________________________________________________________________

    Bon, maintenant passons au cœur de cet article! Vous l'aurez compris, après un mois sans articles, nous sommes de retour pour enfin conclure notre mini série de voyages (voir ici la 1ère partie en article et  en vidéo, et voir ici pour voir la 2ème partie en article et  en vidéo). Ce n'est donc pas sans joie qu'on va enfin pouvoir vous parler de ce troisième voyage et dernier voyage de notre mini série de voyages qui s'est écoulée du 30 Octobre 2017 au 3 Novembre 2017. Ainsi oui cette journée à Anvers a eu lieu le 3 Novembre 2017. On a eu un bon temps, c'est-à-dire qu'hormis quelques moments où il y avait un vent frais le reste c'était une journée bien ensoleillée! Déjà on a eu aucune pluie et ça c'est toujours un plaisir en voyage! Pour nous, Anvers signé notre deuxième excursion en Belgique mais contrairement à Liège, Anvers est dans la partie flamande. Vous le savez très certainement la Belgique est un royaume (pour être exact: monarchie constitutionnelle parlementaire fédérale) qui fait partie de l'Union Européenne, et qui a une partie flamande (Flandre) au Nord et une partie francophone (Wallonie) au Sud, et également une petite partie germanophone. Là-bas à Anvers, la langue utilisée est donc le néerlandais. Et il existe de vrais tensions entre la partie flamande et celle francophone (il faut souligner que numériquement la partie flamande est plus importante), et pourtant l'hymne national n'est autre que "L'union fait la force". Et à propos de ces tensions locales, il est intéressant de remarquer que la Belgique est le 3ème pays à la densité de population la plus importante en Union Européenne (après Malte et les Pays-Bas). Mais on va se concentrer ici sur Anvers! Car c'est une ville tout à fait passionnante et dépaysante. Anvers est une ville aux visages multiples, d'une part luxueuse et d'autre part médiévale. Ce côté luxueux la ville le doit à ses très nombreuses bijouteries et notamment ses diamantaires. Car ne l'oublions pas Anvers est perçu comme la capitale mondiale du diamant, du fait que les diamantaires anversois ont une réputation à l'internationale et de la taille des différents diamants proposés à Anvers. Puis ce côté plus médiéval dû notamment au Stein (ce qui reste d'un ancien château fortifié) et les très nombreuses églises. Et l'on a aussi le côté portuaire avec un charme bien à lui, frôlant à certains endroits les décors qu'on peut retrouver dans les films américains! Le port d'Anvers est le deuxième port de l'UE (après Rotterdam), c'est pour dire son importance dans l'économie européenne. Le côté portuaire est longé par le fleuve de l'Escaut (on adore ce nom!), et là-bas c'est d'un grand calme sans compter que ça offre une magnifique vue sur la ville... allez voyons ça tout de suite en vidéo:

     

    On remercie ceux qui ont visionné la vidéo (la chaîne a bien besoin de soutien ^o^). Vous l'avez donc vu on a eu du beau temps et des paysages assez incroyables! Avant de passer à la partie présentation des dolls qui nous ont accompagnées, on voulait revenir sur l'étymologie du nom de cette ville. Tout d'abord, sachez que Anvers c'est le nom français (en anglais c'est Antwerp, et en néerlandais c'est Antwerpen). Antwerpen viendrait du flamand "Hantwerpen" signifiant vous l'aurez compris pour ceux qui ont des notions d'allemand, "jetée de la main". Cela viendrait d'une légende sur un pirate qui exigeait des sommes d'argent à tout bateau passant par la ville au risque sinon de se faire couper la main, et un jour un marin refusa et tua le pirate en lui coupant également la main (glauque cette légende populaire)...on retrouve une sculpture de cette scène à l'une des grandes places de la ville...c'est dans notre vlog, n'hésitez pas à laissez un commentaire si vous avez trouvé ce moment dans la vidéo! ლ(╹◡╹ლ)

    Donc c'est partit pour la présentation de nos dolls! Elles étaient deux, et il s'agissait d'un couple de jeunes femmes. L'une est une BJD (Jaurine Lou, "Zora" de DollChateau), et l'autre est une poupée (Jayssoune, "Elena d'Avalor" de Disney). On avait donc avec nous une au style lolita et l'autre fashion. Elles font un très beau couple, et ça a été un vrai plaisir de les voir dans ces décors là-bas! On ne sait pas vous, mais on trouve qu'elles sont très photogéniques! Ce joli petit couple nous a permis de bien conclure notre mini série de voyages! On vous laisse là avec quelques photos sélectionnées par nos soins (et si vous en voulez plus, cliquez ici pour voir l'album dédié à la Belgique):

        Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Sur ce, on vous remercie encore une fois de votre visite et lecture! On a vu que vous étiez resté très fidèles et présents sur le blog malgré ce silence d'un mois, et on vous en remercie!  On vous invite encore une fois à nous suivre sur YouTube et Flickr où nous sommes plus "à jour" en règle générale. D'autres articles sont prévu (voyage, Box Opening, salon,...), et il y a un article pour très bientôt mais nous n'en dirons pas plus ici. ^o^ Eh bien voilà, on vous dit donc à très bientôt!  Et hop on finit avec un petit bonus qui n'est autre que notre butin bien gourmand d'Anvers (et pour info, tout est Vegan...ah ça nous rappelle le resto de là-bas qui était d'un délice - Sultans Coffee House- avec croque-monsieur, sandwich à la choucroute, etc...).

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir         Cliquez sur l'image pour l'agrandir


    votre commentaire
  • Hi ^o^

    Voilà cet article suit celui sur les Sims 2 (voir ici), mais là il ne sera pas seulement question de la Saint Valentin! Par contre comme cet article il sera bref là encore...

    Donc, on va d'abord vous expliquer un peu ce qu'il va y avoir vraiment dans cet article. Nous sommes vegan, comme doivent le savoir ceux qui nous suivent, et donc pour les events on aime bien photographier nos dolls et de la nourriture (que ce soit du cuisiné-maison ou des produits achetés). Et là la Saint Valentin et le Nouvel An chinois sont deux événements proches et liés à la nourriture, donc c'était l'occasion rêvée hihihi ^o^Voilà là on va vous montrer ce qu'on a préparé pour d'une part la Saint Valentin, et d'autre part le Nouvel An chinois. Et oui vous l'aurez compris pour les deux on s'y est pris en avance pour avoir le temps de faire cet article à temps, et de traiter et poster les photos avant. Bref voilà tout de suite les photos:

                                                                Cliquez sur l'image pour l'agrandir         Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Vous avez pu le voir et comprendre pour la Saint Valentin on a opté pour un bon gâteau au chocolat avec nappage au chocolat, le bon classique! Et là on a fait poser notre "Vaiana" ("Moana"), qui est Repaint (on l'a peinte pour la personnaliser). Pour le Nouvel An chinois, on a opté pour deux succulents bols de nouilles au curry accompagnées de germes de soja (haricots mungo) à la sauce soja, et en entrée on a des samoussas aux légumes et curry. Et là on a fait poser notre "Momoko", qui est elle aussi Repaint. Oh et tout est Vegan vous l'aurez deviné. Voilà n'hésitez pas à nous dire votre préférence et à quoi va ressembler votre repas de Saint Valentin et du Nouvel An chinois ^o^

    Sur ce, merci de votre visite et lecture! On vous dit bien sûr:  Joyeuse Saint Valentin et Bonne Année du chien! 


    votre commentaire
  • Hi ^o^

    Voilà on ne va pas vous mentir cet article sera vraiment bref! On voulait en fait surtout marquer le coup et profiter de cet event qui n'est autre que la Saint Valentin, pour simplement ressortir un petit article sur nos sims...

    On va donc ainsi pouvoir vous montrer pas mal de photos mais le plus gros reste sur notre Flickr, alors on vous invite dés à présent à cliquer juste là pour être redirigé sur notre album photos de Sims 2. La Saint Valentin rime bien sûr avec "amour" et ça tombe bien car nous dans ce jeu on aime l'aspiration "famille" et en règle général pour fonder une famille un sim est en couple ^.^ Cependant quand on dit "couple" on parle des couples sous toutes leurs formes, que ce soit de jeunes adolescents, des personnages de différentes cultures, ou des personnages de sexe opposé. Ce qu'on apprécie le plus dans la notion d'amour c'est son expression de douceur et de tolérance, car l'amour ne connaît pas les préjugés...wow fin de ce moment d'égarement et de rêverie, vous l'aurez compris dans les Sims 2 on peut rendre heureux ou non ses personnages et créer un monde d'amour ou un monde de désespoir...bien sûr nous notre partie ça frôle bien plus l'utopie, car ce jeu permet de donner une vie virtuelle aux rêves! ^_^ Alors c'est donc le moment de voir quelques images de pur bonheur où l'amour est au rendez-vous:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Les images que vous venez de voir sont nos propres personnages, ainsi si vous avez une question sur un vêtement/décor/coiffure,etc n'hésitez surtout pas! Et voilà, on ne pouvait pas avoir de meilleure date que celle-ci pour ce petit florilège de photos et de souvenirs...on espère que vous aussi vous avez apprécié ces images. On ajoute juste que dans les images postées pour la Saint Valentin il n'y en a qu'une où on a utilisé une Posebox, le reste ce ne sont que des moments "naturels". On a les classiques premier baiser, les câlins, les premiers rendez-vous, les demandes de fiançailles, et même un mariage!

    Sur ce, n'hésitez pas à commenter et partager cet article! On vous remercie de votre lecture et visite! Et on vous dit à bientôt! Oh et on allait oublier: Joyeuse Saint Valentin!


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires