• Psaro fait son entrée

    Hi ^o^

    Cet article est pour présenter notre nouveau lapin. Il s'appelle donc Psaro, et il est arrivé chez nous exactement le mardi 2 Mai 2017. On ne peut par contre pas donner sa date de naissance car celle-ci est inconnue... Psaro était un lapin destiné à la consommation pour tout dire. :s

    Ce bonhomme est arrivé assez craintif mais quelques heures ont suffi pour qu'il soit à l'aise (sauts de joie, courir partout et surtout sauter et grimper partout...il est capable de faire des bonds assez hauts!). Bref, il a un bon appétit également ce qui est plutôt bien rassurant ^_^ Il nous semble plutôt jeune à ses manières, il adore découvrir et est bien curieux...donc vous l'aurez compris Kajika est plus âgé que lui on pense bien, car Kajika a actuellement 3ans (et 6mois). Pour le petit descriptif physique: Psaro a globalement un pelage tout noir, il a des oreilles imposantes (bien plus grandes que celles de Kajika), et il a un visage assez fin  Allez voilà quelques photos de son 1er jour chez nous:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Ensuite, nous sommes allées au vétérinaire pour nos deux lapins (le 09/05/2017...hier quoi ;p). Bon tous les deux vont très bien, et ils ont eu la côte! Kajika reste le favori du cabinet vétérinaire, mais les oreilles de Psaro ont eu du succès xD Plus sérieusement, à notre grande surprise Psaro est déjà plus gros que Kajika! Pourtant Kajika est plutôt un gros lapin, et Psaro nous semble encore jeune... Bref voilà dans le détail: Kajika pour ses 3ans pèse 3,1kg et Psaro fraîchement arrivé pèse 3,4kg. Ils ne sont pas encore rencontré car on attendait la visite au vétérinaire avant de faire une rencontre, pour que Psaro soit vacciné et ne prendre aucun risque. Donc du coup leur 1ère vrai rencontre (ils se sont déjà aperçu plusieurs fois et n'ont montré aucun signe d'agressivité mais plutôt de la curiosité...donc on croise les doigts) devrait se faire sous peu... Mais avant on vous montre les deux bonhommes en salle d'attente au vétérinaire:

       Kajika    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Psaro

    On vous remercie encore de votre fidélité et de votre visite! On espère que cet article vous aura plu et que le "petit" Psaro vous a charmé autant que Kajika...sur ce, encore merci et à bientôt!

    ll ll

    "o°-°o"


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :