• Nos souvenirs de notre 1ère expo BJD!

    Hi ^_^

     

    Comme dit dans notre précédent article (voir ici), nous sommes allées à notre premier salon BJD (pour voir ça cliquez ici). C'était génial! Il y avait tellement de stands et de monde qu'on a pas pu tout voir, mais on a quand même trouvé ce qu'on cherchait... Eh oui qui dit 1er salon BJD dit cagnotte!!! intello Ça faisait des mois qu'on attendait cette expo, et bien sûr on avait déjà prévu un tas de trucs!

    Tout d'abord il faut savoir qu'on se fait constamment des notes et listes pour évaluer et prévoir nos dépenses *ok ça fait un peu grippe-sous mais bon XD* Donc on s'est prévu des mois à l'avance une cagnotte pour le jour J! Et nous avons acheté là-bas que ce que nous avions prévu (hormis le livre miniature). C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer devant tant de belles choses, mais de toute façon une fois nos achats fait on avait plus de sous vu qu'on a pas dépassé la somme qu'on voulait dépenser en fonction de notre liste d'achats établie à l'avance! Après il faut dire qu'on pouvait pas tout prévoir vu que certains prix n'étaient pas définitifs et qu'on ne pouvait pas savoir si les articles seraient disponibles aux stands (soit vendu, soit pas ramené par le vendeur). Enfin bref autant le dire nos économies (on met souvent de l'argent de côté...oui on sait c'est bizarre XD) et le fait qu'on dépense que rarement et sinon pour de bonnes affaires, nous ont permis de nous offrir de très très beaux cadeaux ♥___♥

    Voilà le détail de nos achats au DRV in Paris le 6 Décembre 2015! On a commencé directement sur le stand de Celynette Créations (qu'on a pu rencontrer par la même occasion, qui est aussi gentille en vrai qu'en virtuel :p) où on a pris pour nos Dolls: un sac aux motifs japonais, 5 macarons, une lampe fleur, et un serre-tête smile Et au niveau accessoire on a aussi découvert (donc là c'était pas prévu) le stand de DollLifeEmporium qui fait plein de miniatures pour Dolls mais on a juste pris un livre marron ^^ Ensuite il y a la partie Dolls où on s'est offerte 3 BJDs chacune soit 6 au total (dont une payée en partie avec ce qu'on avait prévu en trop). La première BJD qu'on s'est offerte c'est Jasmina (modèle Aria, Mint skin avec make-up et blush de Eglantine) une Yo-SD de Mystic Dolls, où de base on avait prévu de prendre une Nenya qui finalement nous a moins plus en vrai et par contre on a craqué sur cette Aria en fullset (qui en plus était moins cher) biggrin Puis on a pris 2 BJDs de taille Yo-SD sur le stand de Misterminou Doll: Jonihary (modèle Big Cornue "Cornélia", Normal skin) & Jonadjat (modèle Little Cornue, Normal skin). On les adore et elles ont beaucoup de potentiel! he Et on a pris à nouveau 2 BJDs sur un même stand, il s'agit du stand de Youpla Dolls où on avait déjà très largement craqué sur son petit MSD sur le forum MC! Donc c'est son premier modèle qu'on a: Jidnekashew (modèle Zopa, Tan skin) & Joshida (modèle Zopa, Natural skin)!!! yes Et pour finir on a pu s'offrir une BJD qu'on adore énormément mais qui était Out of Stock sur le site de la compagnie avec aucune pre-order à l'horizon...et pourtant quelle surprise on a eu en voyant sur le stand de Creatures Dolls différents modèles de ce moule! On a pas su résister surtout qu'il nous restait de l'argent dans notre cagnotte...donc voilà on s'est offert Jirêsa  qui est une Tiny (modèle Pollen, Blue skin).

    La petit vidéo qui les montre et en prime des photos bonus avec nos achats (vidéo ici également):

     

     

     

    Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ^o^


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :