• Mickey fête Halloween

    Hi ^_^

    On est ravies de vous retrouver pour cet article qui nous tenait à cœur. Certes il n'est plus vraiment question de cette fête en cette saison, mais c'était il n'y a encore que quelques mois pourtant. Halloween sera donc à l'honneur avec cet article, et surtout l'univers Disney! Comme beaucoup Disney a bercé notre enfance et on s'émerveille encore devant cet univers (bien qu'on l'accord on est de la vieille école, et pas très à jour sur les nouveaux Disney). Alors ici on va vous embarquer avec nous pour un tour à Disneyland Paris et pour jeter un coup d’œil à la parade de Halloween...

    Entrons donc dans le vif du sujet, on y est allées le Jeudi 11 Octobre 2018 et accompagnées de 2 BJD et 1 Action Figure. Avant de parler  plus précisément, on vous invite à visionner notre visite du parc Disney de Tokyo juste ici (parc Disney considéré comme le plus beau au monde) et puis sans oublier à consulter l'article qui y est dédié juste là. Voilà, on peut donc se reconcentrer sur Disneyland Paris. Bon déjà, on précise que nous sommes allées à Disneyland, et qu'on a pas encore visité à ce jour Disney Studio (ce sont les 2 parcs qui constituent le Disney Resort de Paris). Et bien que "Paris" figure dans le nom, Disney en France n'est pas à Paris mais en périphérie. Le complexe se situe dans la ville de Marne-la-Vallée qui est desservie par le RER A. Cette visite s'est donc faite en automne, et ça apporte toujours de belles couleurs cette saison. Tiens, voyons ça en vidéo justement:

     

    Alors pour ceux qui ont regardé notre vidéo, vous l'avez peut-être compris notre trio de Dolls étaient bien prêts pour Disneyland! On avait préparé les tenues des filles en thème Disney, et pour le garçon on a créé la tenue avec un haut uni dans le but de dessiner un personnage de Disney avec un look moderne mais vous l'avez vu on a oublié cette dernière étape avant le départ... c'est bien dommage sachant qu'on était prêtes bien en avance, mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois! Et niveau présentation Dolls, il est bien temps qu'on s'y mette. Honneur aux filles: nos 2 BJS proviennent d'artistes françaises, et les deux ont le skin vert. On en a fait deux adorables sœurs qui se prénomment Jaya ("Joy" de NympheasDolls, cliquez ici pour voir son BO et  pour l'article qui lui est dédié) et Jasmina ("Aria" de Mystic Doll, cliquez ici pour visionner la vidéo du salon où on l'a acquis, et  pour son article). Et en ce qui concerne notre Action Figure, il forme un beau couple avec Jaya et s'appelle Johan Rocco ("Rohan Kishibe" de Jojo Bizar Adventure, qu'on a obtenu à un Mandarake à Tokyo, voilà cette journée en vidéo ici et puis son petit article juste là). Bien que les décors sont vraiment sympathiques là-bas, et qu'il n'y a pas plus de visiteurs qu'à celui du Japon, les foules là-bas sont vraiment gênantes et très désorganisées. Les files d'attente aux manèges sont parfois illogiques, les gens se posent contre des décorations pour se reposer et gâchent donc le décor et photos souvenirs éventuelles, et enfin les visiteurs fument beaucoup et partout (alors que des espaces leur sont réservés, et d'ailleurs ce sont souvent des spots de vue intéressants ainsi "condamnés"... alors que c'est a priori pour les enfants de base, et nous ce n'est que notre avis mais on trouve ça triste une poussette dans un espace fumeur). Mais pour en revenir à une comparaison pure et simple entre Disneyland Paris et Tokyo DisneySea, pour les deux il y a un vrai effort de décorations pour les thèmes des parades et les détails sont soignés. C'était la 1ère fois qu'on visitait Disneyland et ça reste un univers enchanté. Nous nous arrêtions toujours à Disney Village qui est la zone gratuite avec des boutiques souvenirs, et à ce propos n'hésitez pas à aller voir cela en cliquant là pour l'album photo dédié à toutes nos photos Disney. Quoi qu'il en soit cette visite a donc été une vraie expérience! Et puis y aller avec 3 Dolls ça a été un pur bonheur, c'est le moyen pour nous d'en garder de meilleurs souvenirs et d'immortaliser nos dolls dans des lieux qui sont amenés à changer un jour ou l'autre. D'ailleurs, et si on regardait quelques photos d'eux?! :

        Cliquez pour l'agrandir   Cliquez pour l'agrandir   Cliquez pour l'agrandir

    Eh bien, il va être temps de conclure cet article. Pour ceux qui ont regardé la vidéo, on aura eu l'occasion de croiser 2 fois la Parade d'Halloween, parade qui offre une très belle performance. Il y a toujours une certaine magie dans les parcs Disney, et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. On espère donc que vous avez autant apprécié l'article que la vidéo! N'hésitez pas à commenter ou même à poser une question au besoin que ce soit à propos du parc, des dolls, des transports... Oh et en ce qui concerne la restauration là-bas, en tant que Vegan on a pas pris de risque et on a opté pour un sandwich maison. Mais vous pouvez retrouver des infos à ce sujet sur le net, même si en règle générale c'est bien plus pour les végétariens que les végétaliens. On notera tout de même que Disney, bien que très orienté vers le fast-food ultra calorique, s'ouvre vers des menus de plus en plus respectueux des différents régimes alimentaires existants. Pour un Vegan, il y a clairement plus de choix au niveau sucré que salé, et pour une journée à Disney ce n'est pas forcément un mal franchement ^_^

    Sur ce, on vous remercie pour votre visite et lecture! On est ravies d'avoir pu partager cette expérience Disneyland avec vous, et on a encore pas mal d'articles à venir donc il va y avoir du nouveau encore. Alors pensez à nous suivre ici mais aussi sur Flickr, YouTube, Tumblr....et voilà, on vous dit à très bientôt! 

    Cliquez pour l'agrandir


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :