• Hi ^o^

    Enfin un nouvel article sur notre Lucca adorée! On est loin d'avoir lâché le jeu, bien au contraire même. C'est juste qu'en ce moment les objectifs de Lucca pour évoluer sont les enchères (comme on l'a dit dans l'article précédent).

    Bref, pour commencer bien cet article on va vous montrer Lucca telle qu'elle est aujourd'hui même en compagnie de son copain Hiro et de son chat, mais aussi Lucca à Cannes avec Daniel Radcliffe (qu'on adore!): 

       Lucca-Now       Lucca-Cannes

     

    Et sinon voilà les 4 dernières enchères obtenues par Lucca (notamment des nouveautés apparues à la salle des enchères), ce qui lui fait donc atteindre 24enchères et il ne lui en manque alors plus que 2 enchères...on avance doucement mais sûrement:

    Enchères 2016

     

    Voilà, on espère revenir vite avec un nouvel article que ce soit pour des news du jeu ou pour une belle avancée dans les niveaux!

    À bientôt, et n'hésitez pas à commenter! 


    votre commentaire
  • Hi ^o^

     

    Revoilà enfin Lucca après plusieurs mois sans nouvelles d'elle! Comme le dit le titre de cet article on va voir 3 news qui ont marqué le jeu ces derniers temps happy

    Alors on commence avec l'arrivée de nouveaux niveaux le 24 Février 2016 allant jusqu'au niveau 150 (le niveau 120 étant de base le dernier niveau)! Et qui dit nouveau niveau dit nouveaux objectifs et petits copains! Lucca était comme on l'a déjà dit au dernier niveau donc on a bien sûr essayé d'évoluer directement dans les nouveaux niveaux. Et à ce jour Lucca est au niveau 136 donc on est très satisfaites et on compte y faire une pause (de toute façon il y a pour mission d'avoir 26 enchères, or Lucca n'en a que 20 actuellement)....Mais avec cette avancée en niveau Lucca a changé de petits amis, disons qu'elle a du mal à savoir ce qu'elle veut xD Bref, avant les nouveaux niveaux elle était avec Chang, ensuite elle a été en couple avec John et en ce moment elle sort avec Hiro. On vous montre en image ces 3 hommes (donc ses 2 derniers ex et son futur ex, parce que oui on compte passer un jour aux autres niveaux ;p):

                    Lucca & Chang              Lucca & John

    Lucca & Hiro

     

     

    Maintenant passons aux chocolats!!! Euh non à Pâques hihihi ^o^ Plus sérieusement, lors de l'event de Pâques sur mb il y a une chasse aux œufs (la seule chasse qui ne fait pas de victimes...du moins directement). Le but est retrouver les 25 œufs cachés partout sur le site (5 œufs à trouver par jour), et à la fin de l'event on récupère intégralement ou en partie une tenue spéciale selon son nombre d’œufs trouvés.  Lucca a trouvé ses 25 œufs (on dirait une poule dit comme ça o_O), et a donc eu la tenue spéciale Pâques 2016! Encore une fois le mieux est de voir ça en images, et on en profite pour souhaiter une Joyeuse Pâques en retard (cliquez sur les images pour un zoom)  :

          Panier de Pâques    Tenue Pâques 2016

    Happy Easter 2016

     

    Et pour finir, on va voir le Poisson d'Avril sur mb. Bon il faut savoir que personnellement on déteste les poissons d'Avril (que ce soit dans le quotidien ou des les journaux télévisés...u_u). Enfin pour une fois on s'était dit qu'on en profiterait pour montrer ça sur notre blog...et bah non en fait, parce que ce jour-là Lucca portait une sorte de filtre sombre sur le visage donc on ne voyait pas du tout le Poisson d'Avril winktongue Enfin on connaît l'astuce maintenant! Car oui sur mb le Poisson d'Avril chaque année est une grimace sur le visage de la bimbo (gros yeux en général et les yeux qui louchent par exemple, pincer la langue, ...). Mais on en a quand même un souvenir ce Poisson d'Avril que voilà:

     

    Poisson d'Avril

    On espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à commenter cool


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Nous voilà avec plein de choses à dire, eh oui on est un peu en retard winktongue Donc cet article va parler du jeu mb durant Décembre 2015 et Janvier 2016 ^_^

    Tout d'abord il y a eu le Pays de Noël sur mb où on a eu le droit à plein de news! En effet il y a eu 6 nouvelles stars et 10 nouvelles quêtes (soit un total de 50 quêtes), mais surtout il y a eu pour un énorme bug pendant des jours et bien sûr ça a commencé quelques jours avant la fin du voyage (éphémère rappelons le!), plus exactement le 24 Décembre vers 15h. Ce bug a touché de nombreux joueurs mais pas la totalité du site... bien sûr nous étions concernées aww Donc avec ce bug nous étions constamment déconnectées du jeu et notamment pour tout ce qui procure des gains (jeux, salle des enchères...) mais aussi le reste. Il faut savoir que ce bug a été signalé par des joueurs mais il y a eu et il y a toujours peu de communication de la part de l'équipe de modération et administration de mb...et toujours pas de compensation à l'horizon! Alors qu'il est évident qu'il y a eu non seulement des pertes de gains journaliers, mais aussi l'impossibilité pour certains de finir leurs achats/quêtes/liste du Père Noël au Pays de Noël. Sur ce coup-là on a eu de la chance on s'y était prise à l'avance ^o^ On a même pu finir de redécorer nos décors de ce voyage! Voilà nos décors du Pays de Noël ainsi qu'une capture d'écran montrant un message qu'on a eu le 28 Décembre soit le dernier jour du Pays de Noël (on a insisté tous les jours pour se connecter et en cliquant plein de fois, en actualisant la page plein de fois...on arrivait à faire quelques jeux ou messages mais parfois après avoir validé un jeu ou répondu à un message on avait ce message qui signifiait que tout avait été annulé et pour les jeux on perdait la partie et les gains u_u).

    Désolé pour le petit copain sur l'image... cliquez pour agrandir ;)Cliquez pour l'afficher en grand!          Cliquez pour l'afficher en grand!          Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    Mais il y a eu aussi ce qui est le plus attendu à cette période...les cadeaux!!! On peut en effet sur mb offrir un cadeau à une autre bimbo qui est dans nos contacts. Donc voilà on a offert plein de cadeaux et on a aussi été très gâtées avec des cadeaux et des cartes virtuelles! Mais voyons plutôt tout ça en image wink2

    Ce qu'on a offert: Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    Ce qu'on a reçu: Cliquez pour l'afficher en grand!  Cliquez pour l'afficher en grand!  Cliquez pour l'afficher en grand!  Cliquez pour l'afficher en grand!  Cliquez pour l'afficher en grand!

     

       Cliquez pour l'afficher en grand!      Cliquez pour l'afficher en grand!      Cliquez pour l'afficher en grand!

     Bref peu avant la nouvelle année nous avons eu 1200 JDJ (le 29/12/2015)! Donc on a eu le droit au fameux gâteau rose de mb pour toutes les centaines de JDJ, et on a fait une capture d'écran yes Ensuite est arrivé l'année 2016 et là on a eu un message de l'équipe mb pour souhaiter une belle année tout en laissant encore des joueurs avec le bug et aucune explication (attendre et c'est tout, vu que chaque sujet ouvert pour signalé le bug qui perdurait est fermé pour dire "bug signalé...", enfin bref un message automatique). Donc on peut dire que sur mb les voeux de bonheur pour 2016 était dans une ambiance des plus humaine *ironie*.

                                  Cliquez pour l'afficher en grand!                       Cliquez pour l'afficher en grand!

    Voilà on espère que ce long article vous aura plu et n'hésitez pas à commenter happy


    votre commentaire
  • Hi  ^_^

     

    Dans cet article nous allons parler de l'event Halloween sur maBimbo.com. Tout d'abord, on tient à dire que c'est notre event préféré sur le jeu et que c'est celui qu'on attend toujours avec le plus d'impatience!

    Bref, du coup cet article va parler de l'event de cette année qui a été bien particulier... Donc tout d'abord, Lucca en tant que bimbo accro au shopping a évidemment fait pas mal d'achats! happy Et cela que soit pour les vêtements pour elle et son copain, ses animaux, mais aussi pour des décorations pour son logement, bref la totale!

    Pour commencer voilà les rénovations que l'on a effectué dans nos décors au Pays d'Halloween (chambre d'Hôtel et extérieur Halloween), avec en 1er l'ancienne version et à côté la nouvelle version!

                                      Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand!

     

                                      Cliquez pour l'afficher en grand!Cliquez pour l'afficher en grand!

    Et sinon, là où on dépense le plus c'est en vêtements! Et cette année n'a bien sûr pas fait exception à la règle! Pour vous montrer un petit aperçu des nouveautés de cette année et de nos achats, voilà deux compos Halloween pour Lucca:

    Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Pour finir, on tient à parler de quelque chose de très important et qui a fait que l'event de cette année a été différent des autres. En fait tout simplement, il s'agit d'un bug survenu sur le jeu mais qui a touché que certains joueurs (dont nous-même)...bien sûr, on pourrait trouver ça négatif, mais pour une fois il s'agissait d'un Super Bug! glasses On vous explique ça tout de suite. Ce bug a touché des personnes qui avaient fait déjà pas mal des nouvelles quêtes du Pays d'Halloween (Lucca avait à ce stade bien avancé déjà dans ses quêtes), et on pense que ce bug concernait que ceux qui étaient bien évidemment connectés à ce moment-là précis. Pour faire court ce bug a fait que dans le dressing des bimbos concernées, certains vêtements ou accessoires sont apparus dans tous les coloris disponibles (et cela même si la bimbo ne possédait pas du tout ce vêtement ou seulement en quelques coloris). Donc évidemment le dressing de Lucca a considérablement été rempli et c'est cela qui a fait qu'on a finit toutes les quêtes du Pays d'Halloween sans aucune difficulté. Ce qui nous a fait peur c'est que tout soit retiré avec des erreurs (par exemple des vêtements qui ont été vraiment acheté) et surtout au début on a pensé que notre compte avait été piraté! Mais les modérateurs ont dit que rien ne serait retiré, et là on avait un grand sourire! Oh et bien sûr, on a pas précisé mais on a rien payé pour tout ça dans ça été une tonne de vêtements gratuits pour notre bimbo!

    Et enfin en bonus, pour terminer cet article on vous montre notre dernière enchère (encore une fois un plumage Paon):

    Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    N'hésitez pas à commenter, et à bientôt! cool


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Ouh là là, on se rend compte que Lucca s'est absentée pendant un moment de notre blog...on va y remédier tout de suite yes Donc cet article va parler un peu des fameuses "enchères" sur MB! Le principe des enchères de MB reste le même que celui des enchères classiques, donc chacun peut faire une offre supérieure à l'offre précédente jusqu'à ce que le temps de l'enchère soit écoulé. Celui qui a placé l'enchère la plus élevée, remporte l'objet!

    Il faut savoir que les vêtements et accessoires mis aux enchères sur MB sont disponibles exclusivement à la Salle des Enchères. Pour avoir accès à la Salle des Enchères, il faut avoir un minimum de JDJ (50 jours de jeu). De plus, chaque vêtement et accessoire est accessible avec un certain niveau (c'est caractérisé par un nombre d'étoiles). Bien évidemment plus les enchères sont rares plus le prix est assez souvent élevé. Mais les enchères très accessibles sont donc à la portée de plus de bimbos, donc le prix peut parfois être affolant oh  Et n'oubliez pas que tout enchère remportée doit être payer pour avoir à nouveau accès à la Salle des Enchères.

    On a quelques conseils et astuces pour ceux qui souhaitent de bonnes affaires (et pas forcément dans l'immédiat). Donc déjà c'est souvent à la fin des events (fin de soldes, ou lors d'un voyage éphémère surtout si il est nouveau...), à la rentrée scolaire parfois (beaucoup de bimbos sont moins présentes), et surtout à des horaires très matinales (entre 01h00 et 04h00 du matin). Si il y a deux mois à retenir en règle général, c'est Septembre et Février (surtout ce mois). Il ne faut jamais enchérir plus que ce qu'on veut pour l'objet! Tout d'abord parce que si vous le remportez vous serez déçu, mais aussi parce que vous ne pouvez enchérir qu'à hauteur de vos BOs. Et une astuce pour les BAs (une enchère remportée rapporte des BAs en fonction de son montant), il ne faut pas remporter plus d'une enchère par jour car les BAs maximum gagnés sont de 2000 BAs (soit l'équivalent d'une enchère de 20 000BOs ou +)...or 20 000BOs c'est le prix minimal en moyenne pour une enchère, mais si vous avez la chance d'en gagner pour moins de 20 000BOs vous pouvez en faire plusieurs et gagner ainsi plus de BAs.

    Les nouvelles enchères à la Salle des Enchères sont la collection Paon! On aime beaucoup cette nouvelle collection ^o^ Et on doit donc avouer que Lucca a vite succombé (surtout qu'elle est niveau 121 donc elle peut se le permettre, car plus de missions). On a donc déjà 4 vêtements de la collection Paon, étant donné que notre CDC est le Plumage Paon c'est donc lui qu'on a en 4 coloris différents. Il faut savoir que Lucca n'a jamais su être raisonnable avec les enchères même si on cherche les bonnes affaires. Lucca a actuellement à son compteur 19 enchères remportées. Voici les enchères de Lucca en images:

     

    Les enchères de Lucca: une bimbo addict

    Les enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addict

     

    Cliquez sur les images pour les afficher en grand ;)

    N'hésitez pas à commenter cool


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique
Flag Counter