• Les Kurhn Dolls s'installent!

    Hi ^o^

    On est de retour pour un article consacré aux Kurhn...enfin à tout ce que permet ces dolls articulées. Tout d'abord c'est leur prix attractif qui nous a séduit comme on l'a déjà dit (voir cet article précédent) mais également le nombre d'articulations et tout simplement la silhouette de la doll.

    Cependant, ce que l'on a décidé de tester pour notre 2ème achat de Kurhn ce n'est pas un simple achat de Kurhn mais d'innover en quelque sorte. On s'explique tout de suite, on a en fait eu l'idée d'acheter également que des corps de Kurhn, on sait que ça peut faire bizarre, mais ça fait partie des ooakage parfois, et c'est bien pratique pour rendre "articulée" une poupée qui ne l'est pas, comme "Poccahontas" de Disney qu'on avait modifié il y a des années en gardant la tête mais en utilisant un corps articulé qui était là par contre un corps de Barbie...bref fin de cette parenthèse sarcastic  Ce qu'on veut dire par là c'est que vu les prix des Kurhn c'était tentant et voilà on l'a testé!

    Alors on a choisit d'acheter un lot de corps Kurhn et on a "créée" nos Dolls avec une tête de Barbie (qu'on adore pour son style manga et qui vient d'un artiste du ooakage sur eBay.com) et trois têtes de Licca (on avait hâte que nos Licca aient un corps). On vous montre bien sûr le résultat immédiatement (et cliquez sur l'image pour la visionner en plus grand):

     

    Barbie & Kurhn

     

     

    Maintenant on va revenir sur les Kurhn à proprement parlé. Donc dans notre commande, en plus du lot de corps on a pris 2 Kurhn Dolls. On a craqué pour une aux cheveux bleus et une version de Anna de la "Reine des Neiges" de Disney. On les adore et on est ravies de les avoir enfin smile

    On vous laisse regarder ça (n'hésitez pas à cliquer sur les images encore):

     Kurhn DuoKurhn Duo

     

     

     

     

     

     

     

    Pour conclure cet article, sachez que pour une fois bien qu'il s'agit d'une part d'une commande en ligne et d'autre part d'une commande à l'étranger, ce n'est pas sur eBay.com! On a en effet découvert un autre site (concurrent) et en y jetant un œil on a remarqué de bien meilleures affaires que sur eBay.com ou alors des prix similaires, donc bref ça nous a intéressé direct. On a au début hésité, car on ne connaissait pas ce site donc ça ne rassure pas vraiment...mais on s'est lancé et on ne regrette pas! On a eu un bon prix et bonne réception du colis, par contre à faire attention à tout ceux que ça branche la livraison est longue! On entend par là, plus long que le délai fréquent pour une livraison depuis l'Asie sur eBay.com (après ça dépend des vendeurs). Voilà tout est dit, nous on hésitera pas à repasser une commande sur ce site tout en prévoyant le délai de réception et en faisant attention au choix du vendeur (leur notation est visible et même si ils sont en ligne ou pas)...oh on oublié le plus important: le nom de ce site! Alors il s'agit de AliExpress, si ça vous dit d'y jeter un coup d’œil cliquez ici (Attention: site en anglais et parfois traduit automatiquement, donc faut s'attendre à des titres bien étranges parfois xD).


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :