• Les enchères de Lucca: une bimbo addict

    Hi ^_^

     

    Ouh là là, on se rend compte que Lucca s'est absentée pendant un moment de notre blog...on va y remédier tout de suite yes Donc cet article va parler un peu des fameuses "enchères" sur MB! Le principe des enchères de MB reste le même que celui des enchères classiques, donc chacun peut faire une offre supérieure à l'offre précédente jusqu'à ce que le temps de l'enchère soit écoulé. Celui qui a placé l'enchère la plus élevée, remporte l'objet!

    Il faut savoir que les vêtements et accessoires mis aux enchères sur MB sont disponibles exclusivement à la Salle des Enchères. Pour avoir accès à la Salle des Enchères, il faut avoir un minimum de JDJ (50 jours de jeu). De plus, chaque vêtement et accessoire est accessible avec un certain niveau (c'est caractérisé par un nombre d'étoiles). Bien évidemment plus les enchères sont rares plus le prix est assez souvent élevé. Mais les enchères très accessibles sont donc à la portée de plus de bimbos, donc le prix peut parfois être affolant oh  Et n'oubliez pas que tout enchère remportée doit être payer pour avoir à nouveau accès à la Salle des Enchères.

    On a quelques conseils et astuces pour ceux qui souhaitent de bonnes affaires (et pas forcément dans l'immédiat). Donc déjà c'est souvent à la fin des events (fin de soldes, ou lors d'un voyage éphémère surtout si il est nouveau...), à la rentrée scolaire parfois (beaucoup de bimbos sont moins présentes), et surtout à des horaires très matinales (entre 01h00 et 04h00 du matin). Si il y a deux mois à retenir en règle général, c'est Septembre et Février (surtout ce mois). Il ne faut jamais enchérir plus que ce qu'on veut pour l'objet! Tout d'abord parce que si vous le remportez vous serez déçu, mais aussi parce que vous ne pouvez enchérir qu'à hauteur de vos BOs. Et une astuce pour les BAs (une enchère remportée rapporte des BAs en fonction de son montant), il ne faut pas remporter plus d'une enchère par jour car les BAs maximum gagnés sont de 2000 BAs (soit l'équivalent d'une enchère de 20 000BOs ou +)...or 20 000BOs c'est le prix minimal en moyenne pour une enchère, mais si vous avez la chance d'en gagner pour moins de 20 000BOs vous pouvez en faire plusieurs et gagner ainsi plus de BAs.

    Les nouvelles enchères à la Salle des Enchères sont la collection Paon! On aime beaucoup cette nouvelle collection ^o^ Et on doit donc avouer que Lucca a vite succombé (surtout qu'elle est niveau 121 donc elle peut se le permettre, car plus de missions). On a donc déjà 4 vêtements de la collection Paon, étant donné que notre CDC est le Plumage Paon c'est donc lui qu'on a en 4 coloris différents. Il faut savoir que Lucca n'a jamais su être raisonnable avec les enchères même si on cherche les bonnes affaires. Lucca a actuellement à son compteur 19 enchères remportées. Voici les enchères de Lucca en images:

     

    Les enchères de Lucca: une bimbo addict

    Les enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addictLes enchères de Lucca: une bimbo addict

     

    Cliquez sur les images pour les afficher en grand ;)

    N'hésitez pas à commenter cool


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Petite fée
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:16

    Bravo pour tes dernières acquisitions ^o^ La collection "Paon" est splendide, un jour je l'aurais *o* 

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 16:15

        Hihihi cium cium, Lucca a de quoi frimer ^o^ Oui la collection "Paon" est la plus belle...enfin à ce jour ^^ Oh ça on en doute pas, et bon courage pour cet objectif!!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :