• Le plein de vidéos!

    Hi ^o^

     

    Cet article promet d'être costaud car on va traiter de 3 vidéos, et de 3 vidéos complètement différentes pour faire bien les choses xD Plus sérieusement, il s'agit de nos 3 dernières vidéos BJDs postés sur notre chaîne YouTube (le lien ici). Elles sont récentes et ne datent que de quelques jours, mais bon il était tout de même temps qu'on leur fasse une place sur le blog!

    Alors on va naturellement suivre l'ordre chronologique des vidéos pour les présenter dans cet article. On aura pour débuter un Box Opening, puis suivra un Photoshoot et on finira avec un Review...

     

    I/ Box Opening

    Ainsi on commence avec un Box Opening. Il s'agit de celui d'une BJD de taille Yo-SD (27cm pour être précis), et d'une artiste anglaise. La compagnie se nomme "Heartstrung", et on a pris le modèle "Ruse". On a commandé Ruse le 06/03/2016 (oui on fait l'article pile un mois après xD), et on l'a reçu le 15/03/2016...donc quelques jours après Mousse (de Merry DollRound, lien de l'article pour elle ici) qu'on avait commandé le même jour mais qui là était d'Espagne. Enfin on va pas vous embrouiller avec tout ça, on revient donc sur cette artiste britannique ^_^ Heartstrung a soigné l'envoi, et on adore Ruse (qu'on a nommait Jéoula Éponine). Vous pouvez vivre son arrivée avec la Box Opening juste en-dessous (ou alors en cliquant ici pour voir la vidéo sur notre chaîne directement)  :

     

     

    II/ Photoshoot

    On passe maintenant au Photoshoot! Celui-ci a été réalisé à l'occasion de Pâques, et même pour être exact le jour même, d'où le fait qu'il ne soit pas sortit le jour de Pâques! Et ce Photoshoot a aussi de particulier que nos BJDs n'étaient pas seules pour fêter l'événement...eh oui Kajika s'est invité, ça aurait dommage qu'un si beau lapin ne montre pas le bout de son nez pour Pâques (la fête des lapins par excellence xD). Bref, pour revenir à la vidéo elle fait intervenir au total 10 BJDs (et 12 si on compte la petite figuration de nos jumeaux bébés, les petits Little Bean de DollZone)! Ce n'est donc pas rien tout de même...mais bon quand on parle de chocolat les candidats affluent winktongue Ce qui est à notre goût amusant avec ce projet c'est qu'il est maintenant possible de comparer Kajika avec différentes tailles de référence (car il y a des Tiny, Yo-SD, et MSD). On vous laisse voir ça par vous-même en espérant que les décors et poses vous plaisent (cliquez ici pour regarder ça sur notre chaîne YouTube) :

     

     

    III/ Review

    Et voilà on va finir avec le Review comme prévu. Celui-ci est une nouvelle fois avec un garçon MSD, mais on pense déjà faire le prochain avec une fille...mais n'en disons pas plus  Alors on a décidé de faire ce deuxième Review avec notre DollPamm (modèle Shota Reo), qui se prénomme Jehan Étienne. Encore une fois il y aura pas loin d'une trentaine de poses. Et cette fois-ci l'ambiance y est plutôt de style africaine. On a comme toujours essayé de soigner la tenue et le décor pour créer une ambiance sympathique, et on espère que cela se voit et vous plaira. C'est un modèle qu'on adore alors ça a été un vrai plaisir de faire le Review (avec quand même un peu de patience aussi pour dire vrai xD). Il est de style plus "mâture" car plus musclé que nos DollZone/DollChateau. On trouve que tout ça a apporté un plus au décor mis en place et le rendu nous plaît beaucoup. Cependant on vous laisse juger par vous-même (ici pour voir ça sur notre YouTube):

     

     

    Il est temps de conclure cet article, on vous dit donc merci de votre passage et n'hésitez pas à commenter ici ou sur notre chaîne YouTube! Oh et on poste parfois des photos "bonus" sur notre Flickr, donc jetez y un coup d’œil si ça vous intéresse ^o^ À très bientôt!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :