• La fin de l'été à la plage

    Hi ^_^

    Bon on l'annonce directement mais on est retournées à Deauville! On avait hâte d'y retourner depuis la dernière fois (voir notre vlog  et article ici). On y était allées en Janvier, là on a pu y aller en Septembre (le jeudi 05 Septembre). On y était seulement la veille du Festival du Cinéma américain de Deauville. Et là encore on ne vous le cache pas, Deauville nous a charmé...

    Bon déjà, il faut savoir que de base on devait avoir un peu de pluie toute l'après-midi d'après la météo, et on a eu beaucoup de chances. Bien qu'il faisait frais, on a eu du soleil toute la journée plus ou moins. Il y a quelques moments où ça s'est un peu couvert, notamment bien sûr au moment du repas comme on mangeait dehors évidemment XD On aime pas manger dans les restaurants et puis on voulait profiter du paysage. De plus, là encore on a eu de la chance, la pluie s'est arrêtée quasiment aussitôt qu'on s'est assises sur le banc pour manger. Et pour la 1ère fois on a testé un restaurant Vegan là-bas, Molybagert. La première fois on y était avec 2 dolls, et là c'était avec 7 dolls! On a varié les styles en prenant des Action Figure, BJD, et poupée. Et d'ailleurs, on a varié aussi les tailles car ça allait du Yo-SD au MSD. De base ce voyage on ne pensait le faire qu'avec 3 de ces dolls mais plus la date approchait plus on avait envie d'en emmener plus pour éviter des regrets, surtout que ce n'était que pour une journée et en train qui plus est (donc moins de contrôle et éventuelles fouilles de sac). Donc voilà on va vous présenter ces 7 dolls sans plus tarder: Jeff Caleb ("Apollon" par Ancient Tales, cliquez pour voir son BO et article), Javotte ("Sonia" par Studio Milim, cliquez pour voir son BO et article), Jiyan ("Little Pri" par Argonautica Dolls, cliquez pour voir son BO et article), Jayne (J-Doll, Jun Planning, cliquez pour voir son BO et article), Jy Keny ("Little Clever" par Batchix, cliquez pour voir son article), et enfin Jean et Jayce qui sont des Power Team. Alors voilà sur ce groupe il n'y avait que deux filles. On s'est vraiment bien amusées à les photographier, et cela à tel point qu'on a pratiquement pas fait de photos sans dolls. Et puis c'est la première fois qu'on a utilisé que le téléphone portable pour photographier. On a pu faire pas mal de photos de groupe et ça on y tenait beaucoup donc ça a été une satisfaction. Bon bah justement on va vous laisser regarder ça:

    Pour cette sortie, nos dolls portaient essentiellement de la couture maison. Et cela notamment concernant les maillots de bain qui étaient tous de nos créations. Par ailleurs, on en a déjà parlé pour ceux qui nous suivent mais on aime les répliques de baskets miniatures. Là dans nos dolls il y en avait un qui avait les baskets de ce genre et un qui portait des savates "Thor" qu'on a acheté lors de notre voyage à Séoul (eh oui on a pu aller en Corée du Sud, mais ça on vous en parlera plus tard dans un article, mais pensez à nous suivre sur YouTube pour ne rien rater!). Mais le plus drôle pour cette journée à Deauville c'est que la wig de notre MSD, Jeff Caleb, a été faite en une journée à la hâte avant le départ. Donc voilà malgré tout on a pu prendre ce petit groupe avec nous et ce même avec quelques accessoires, et ça c'est toujours cool pour les photos! En fait, trois d'entre eux font partie d'une bande de skaters donc apporter des skateboards là-bas c'était parfait. Mais on ne s'est pas arrêtées là niveau accessoires, et on a pris: glaces, bouées, ballon, serviettes de plage, bouteille d'eau, téléphone portable, paquet de gâteaux, cigarettes, et oui des skateboards. Du coup on vous montre un petit florilège de photos, dont une de nos dolls à l'intérieur du restaurant Molybagert:

        Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

     

       Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand   Cliquez pour l'afficher en grand

    Voilà, on est ravies d'avoir pu partager ici ces quelques clichés et ce vlog qu'on a beaucoup apprécié. Deauville reste une destination pas cher depuis Paris en train (30€ l'aller-retour) et puis c'est une ville assez symbolique (elle accueille tout de même des stars internationales). Il y a un charme à la française, un côté paisible, et puis la mer! De plus, on a beaucoup aimé le fait de photographier un petit groupe assez hétérogène. On aime la diversité et les différences (tout en ayant forcément un intérêt pour les similitudes et ressemblances tel que les jumeaux). Dans ce groupe de dolls on avait des couples, amis, et parent/enfant. Avant de finir on va en profiter pour partager des snaps avec notre chat Marley qui ont été fait la veille de cette journée à Deauville (oui il se repose dans le lit au calme XD):

     Cliquez pour l'afficher en grand

    Sur ce, on vous remercie de votre visite et lecture! N'hésitez pas à commenter et partager cet article. On vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures dollesques 

     Cliquez pour l'afficher en grand


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Flag Counter