• L'Automne s'installe à Paris...

    Hi ^o^

    Nous voilà de retour pour un petit article qui ne parlera ni de voyages ni de Box Opening. Il sera question d'une simple sortie, mais en même temps d'une bouffée d'air! Bien que casanières, on doit le reconnaître pouvoir sortir de temps en temps ça fait du bien. Et de plus, Paris est une ville qu'on affectionne beaucoup, il y a tant à voir et revoir...

    Allez on se lance, ici on est là pour vous parler d'une petite excursion dans Paris qui passe par le Champs de Mars et inclut le Jardin du Luxembourg, mais aussi le méconnu Jardin des Grands Explorateurs qui est juste à côté du Jardin du Luxembourg. Donc on a pu avoir quelques coins de Nature pour photographier les belles couleurs de l'automne, et d'une autre part on avait une magnifique vue sur la somptueuse Tour Eiffel. Ce n'est pas énorme comme liste de lieux car on souhaitait avant tout que ce ne soit pas une course contre la montre, vraiment rien de stressant pour cette sortie. Ah et vous vous en doutez, on a décidé d'y aller accompagner d'une doll! On a opté pour une BJD de taille MSD, et d'une créatrice française ("Choma" de Napalmdolls). Il se prénomme Jan Einar, et hormis ses yeux qu'on veut changer et faire le makeup du corps, il est vraiment comme on le voulait et c'est un vrai coup de cœur cette doll. Enfin bref, ici pas de vidéos (vous pouvez tout de même passer le temps sur notre chaîne, ça nous fera très plaisir ^o^) mais simplement des photos que vous pouvez ainsi retrouver sur notre Flickr et sur l'album dédié à Paris. Pour l'heure, voilà tout de suite un petit florilège de photos:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    On adore photographier Paris, et ça se voit l'album qui y est dédié commence à bien se remplir! Cependant, on a noté qu'on se promenait essentiellement là-bas en automne, un de moments où c'est le plus calme pour nous. Et sinon pour ceux qui nous suivent vous le savez nous sommes Vegan, et on a profité de l'occasion pour passer à un restaurant qu'on aime bien: Hot Vog. Ce restaurant parisien propose des Hot-Dog (plus ou moins épicé) et des gaufres, bref un vrai plaisir! Du coup ça a été la deuxième fois qu'on allait à ce restaurant, et voici une photo de notre menu hihihi:

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Sur ce, on vous remercie pour votre visite et lecture! N'hésitez pas à partager sur les réseaux ce blog, chaîne, et Flickr. ^_^ On vous retrouve au plus vite avec un nouvel article, et on peut déjà vous dire que tout près de cette sortie sur Paris nous avons fait une autre journée intéressante dont on vous parlera...ah et on sera au Ldoll cette année, donc on a déjà hâte pour la vidéo et le récit de ce salon en article (bon déjà va falloir finir les préparatifs des dolls qui vont nous accompagner!). Et voilà pour conclure, on vous dit à très bientôt!

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :