• Hybridation BJD: de l'imaginaire au réel

    Hi ^o^

    Alors, cet article va là encore concerner un BO mais d'un nouveau type. On s'explique tout de suite, c'est bel et bien un BO de BJD et même de 2 BJDs exactement, cependant c'est pour des hybridations!

    Bon on va commencer par expliquer ce qu'est une hybridation de BJD. C'est en fait un assemblage de parts de différentes compagnies ou d'artistes, ou même simplement de différents modèles même si ceux-ci sont du même artiste ou de la même compagnie. On va illustrer ça avec un exemple pour que ce soit concret et clair pour tous: une doll avec une tête d'un moule féminin mais sur un corps masculin. Et on espère que cet exemple est parlant car il va en réalité bien s'agir de ce cas de figure en ce qui concerne nos 2 hybridations. On précise tout de suite que bien que les visages sont destinés à des moules féminins ils restent relativement neutres et permettent en fait d'en faire des filles ou garçons selon la customisation, et ainsi vous le verrez il ne s'agit pas d'androgynes ^_^ Donc passons aux détails de ce Box Opening! Il va être question à la fois d'une commande au près de la revendeuse belge, Octarine, et d'autre part d'une commission avec l'artiste française, Les Galatées. On va d'abord vous parler de la commande Octarine, c'était de ce côté-là pour les corps qui serviront à l'hybridation. On a choisit 2 corps très différents de 2 compagnies différentes: le K-Body-02 de DollChateau en Green skin (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un corps MSD fin) & le Body Model Delf Boy de Luts en Real Tan skin (et là c'est un corps MSD bien musclé). Pour information complémentaire pour ceux qui s'intéresseraient à une hybridation avec ces modèles, le corps DC a un tour de cou de 6cm, et quant à lui le coprs Lust a un tour de cou de 8cm quand même! Donc voilà, on a en premier contacté l'artiste Les Galatées après en avoir un peu parlé avec elle au salon Dolls RDV (la vidéo du salon ici). Car elle propose ce qu'on appelle "la poupée à la carte", c'est-à-dire qu'il y a le choix de la tête, du buste, de la longueur des jambes, de l'allure (fine, ronde, athlétique), etc parmi plusieurs modèles à chaque fois, et surtout à la couleur au choix. L'artiste coule elle-même ses dolls donc peut adapter la couleur à la demande. Elle a été très sympathique et a accepté directement ce projet! Car bon pas tous les artistes se réjouissent de savoir qu'on va changer leur moule de base (fille en garçon là en l’occurrence), mais elle a été intéressée et curieuse de voir le résultat. Ce qui a été d'autant plus idéal de faire cette hybridation avec les Galatées c'est que ses modèles MSD ont un tour de cou de 6cm ou 6,5cm et qu'elle pouvait tout à fait l'agrandir donc ça coïncidait parfaitement pour nos Boys!  Avant de vous laisser voir la vidéo, on ajoutera juste qu'on a d'abord vu avec l'artiste Les Galatées avant de passer commande au près d'Octarine au cas où. Allez voilà la tant attendue vidéo du Box Opening:

    Bon si vous avez regardé la vidéo, comme avez pu le voir à la fin vous avez pu les voir en "entier" en Blank ce qui donne un aperçu déjà. Les Galatées a bien adapté aux couleurs et au cou ses deux têtes. Oh et à ce propos, le "Green" a une tête "Amaryllis" et le "Tan" a une tête "Sélène". On trouve les moules très jolis, et surtout qu'ils vont super bien ensemble! ^o^ Le plus fantastique pour cette hybridation c'est que tout s'assemble très bien et qu'il s'agit d'artiste et compagnies qu'on apprécie, et cela sans douanes car c'était soit en Europe soit directement en France! On va maintenant expliquer un peu le titre de l'article... même pour ceux qui nous suivent vous vous souvenez sûrement pas du couple qu'on avait en tête et auquel on avait donné vie avec un jeu de création d'avatar sur Rinmarugames qui nous avait été soufflé par notre amie, Petite Fée. Ce couple on l'a imaginait et on s'est promis d'essayer de le rendre réel (vous pouvez le voir dans cet article). Et voilà c'est maintenant chose faîte ainsi, deux ans après que l'idée nous soit apparue! Pour que vous compreniez mieux on vous propose tout de suite de revoir quelques photos de la vidéo mais aussi ce fameux couple créé: 

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

    Bon voilà, vous l'aurez donc compris il s'agit d'un couple gay, même si on préfère le terme yaoi (BL Alert!) hihihi ^o^ On tient à préciser avant de conclure cet article qu'ils sont actuellement déjà makeupé, ils ne leur manque plus que leur wig et yeux personnalisés... Et on a failli oublier, leurs présentations! Ohlala >_< On corrige ça tout de suite donc! Celui qui est musclé et Tan se prénomme Jace Mohsen, et l'autre qui est fin et Green se prénomme Jiye Kajika. Et sinon au niveau des dates de commandes, on a précommandé les corps à Octarine le 13/01/2017 et on les a reçu le 14/06/2017. Donc à partir de là on a pu envoyer les bustes à Les Galatées pour qu'elle puisse bien ajuster le tour de cou aux têtes mais aussi la teinte de couleur. Là on a reçu les têtes (et les bustes envoyés bien sûr ;p) le 26/07/2017!

    Sur ce, on vous remercie une fois de plus pour votre visite et votre lecture! Surtout n'hésitez pas à commenter ou même si vous avez des questions concernant ces hybridations ou une hybridation que vous envisagez, on se fera un plaisir de répondre ^w^ Et il est l'heure de vous dire à très bientôt! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :