• GJ Planet

    GJ Planet correspond à nos Action Figures de différentes marques (principalement et de base Power Team de M&C, mais aussi Obitsu, Barbie, Licca, Kumik...). "GJ" signifie "Guerrier J".

  • Hi ^_^

    Il est souvent dit qu'il n'y a rien à faire un dimanche vu que tout est fermé, bien sûr ça se contredit facilement et c'est bien pour ça qu'on est sorties un dimanche. On a donc choisi le Musée Guimet (Musée des Arts Asiatiques) qui est non seulement ouvert le dimanche mais aussi gratuit au moins de 25ans  Ensuite on a fait un petit tour dans Paris pour un restaurant Vegan et un square...mais bon commençons par le début.

    Donc au musée des Arts Asiatiques vous pourrez y voir des sculptures, tissus, masques, peintures, vêtements, bijoux, armes, et objets provenant de différents pays d'Asie tel que le Japon, Viêt Nam, Chine, Cambodge, Inde... et cela sur plusieurs étages! Autant dire que c'est un musée qui vaut le détour, et c'est bien pour ça que c'est déjà la 2ème fois qu'on y va  En plus il y a une boutique souvenir où vous pouvez retrouver quelques objets du musée mais surtout plein de livres, goodies, thé...

    Nous avons choisi pour nous accompagner à ce musée nos 2 Barbies Made To Move qu'on a tant désiré et qu'on a personnalisé, bref on vous les présente: Jurara et Juta. Ensuite, comme on en a parlé, on est allées à Hank Burger pour manger un "Tata Monique" (leur burger le plus doux xD), on a beaucoup aimé le repas mais à l'heure où on est arrivées impossible de manger sur place! Du coup on s'est rendues au Square du Temple qui fait partie du quartier du Temple où les Templiers avaient construit pas mal de choses pour la petite histoire. C'était un beau square (avec beaucoup de bancs) mais assez rempli de monde. Bon maintenant, on vous laisse admirer tout ça en vidéo ou photos:

    Cliquez pour agrandir l'image Cliquez pour agrandir l'image Cliquez pour agrandir l'image Cliquez pour agrandir l'image

     

    On vous dit à bientôt pour un nouvel article!


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Alors là voilà un article qu'on est extrêmement contentes de faire puisqu'il représente beaucoup! 

    En effet on va parler ici du Box Opening de notre toute première Momoko Doll!!!  On a acheté notre Momoko le 19/06/2016 et on l'a reçu le 22/06/2016. Pour éviter des frais de douanes (vous allez finir par savoir que ça nous fait peur ça XD), on a choisi un vendeur faisant partie de l'Union Européenne. Donc notre Momoko vient d'Espagne ^o^

    Cela fait un moment qu'on était intéressées par ces poupées et voilà on a enfin pu craquer sur le modèle Deep Violet qui est issue de l'event du 10th Anniversary de Sekiguchi ("compagnie" des Momoko Doll). On a appelé notre magnifique Momoko: Jheriwys Axel  Voilà ici son Box Opening sur notre chaîne YouTube pour liker ou commenter directement sur la vidéo, sinon visionnez-le juste en dessous. Oh et au passage quelques clichés de notre belle Jheriwys Axel ^_^

    Cliquez ici pour l'agrandir!      Cliquez ici pour l'agrandir!      Cliquez ici pour l'agrandir!

     

    N'hésitez pas à nous suivre sur le différents sites où on est (liens à gauche) ;)


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    Hier était un jour un peu spécial pour de nombreuses personnes, en effet qu'on fête ou non la St Valentin, le 14 Février reste un jour particulier ^^ On a donc pour l'occasion fait notre tout premier Stop Motion dans le thème de la St Valentin ♥_♥

    On a donc pris toutes les photos nécessaires et fait les montages et retouches photos quelques jours avant pour être sûres de pouvoir poster la vidéo le Jour J! Et on y est parvenues! On est très contentes du résultat, on voulait faire quelque chose de simple, romantique, et réaliste. Voilà donc Stop Motion avec au total 7 Dollsyes Pour les Dolls hommes ce sont quasiment que des Power Team (Action Figure) hormis un qui est un Action Figure avec tête et corps de compagnies différentes. Et en ce qui concerne les Dolls femmes ce sont des Barbie (Mattel), il n'y a que la dernière qui est une hybridation avec un corps de Kuhrn. Et sinon pour information, les vêtements et bijoux sont de Mattel, de Power Team, du handmade et de 4-nutty-addict. Et pour la nourriture du restaurant il y a des miniatures 1/12, des pâtisseries de Celynette Créations (Les Gourmandises de Miäelle), et gomme Iwako.

    Bon voilà maintenant que vous savez tout, laissons place au Romantic Movie (disponible également ici):

     

     

    Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas cool

    Et on vous souhaite une Joyeuse St Valentin (un peu en retard) 


    votre commentaire
  • Hi ^_^

     

    On avoue qu'on ne pensait absolument pas faire un article sur les cadeaux de Noël pour nos Dolls vu qu'on avait rien prévu de spécial... Mais c'était sans compter sur notre entourage! Et c'est avec beaucoup de surprise et de joie que nos Dolls ont été gâtées par notre family adorée et la super petite fée yes

    ♥ Voilà on va commencer par ordre d'arrivé des colis ^o^ Donc c'est notre family qui a gâté nos Dolls et notre petit Prince (voir cet article), et évidemment du coup nous! On a donc eu des petites figurines Dragon Ball, une gomme iwako Zoro, des porte-clefs Kimmidoll, une photo de nos 2 lapins dans un super cadre, et des figurines chats (dont une Hello Kitty et une qui fait de la lumière). Enfin beaucoup de mignonnitude! On a adoré tout (en plus on a eu une jolie carte 3D, des livres de cuisine Vegan, des stylos Kimmidoll, et un stylet Mario pour Nintendo DS)!!! On a pris en photos nos cadeaux, puis on les a pris pour faire des photos avec nos Dolls hihihi he Les voilà:

    Cliquez pour l'afficher en grand!

    Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!

    Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    ♥ Puis il y a eu le colis de notre petite fée! On a été très surprises qu'elle ait le temps de faire quelque chose pour nous et encore plus en voyant les cadeaux *_* Plein de choses pour nos Dolls! Donc de la part de la petite fée on a eu pour nos Dolls: une écharpe en laine, des châles, une écharpe en velours, plusieurs colliers, 2 jupes, un sac à main, un petit livre! Cette super couturière et styliste a pour marque de fabrique le style gothique/romantique, elle joue beaucoup avec le velours et dentelle! Et on adore ça! Sans compter qu'on a eu le droit a un super dessin de notre sucrette Cally comme carte et de 2 colliers magnifiques! Voici maintenant nos Dolls et les cadeaux:

    Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!         Cliquez pour l'afficher en grand!

    Un grand cium cium!!! On a été tellement gâtées ♥


    3 commentaires
  • Hi ^_^

     

    Comme vous pouvez le savoir en regardant nos articles ici ou nos vidéos sur notre chaîne YouTube, on adore tout ce qui est origami et kirigami happy On est loin d'être des pros mais ça n'empêche pas d'en faire ^o^ Et bien sûr l'ambiance de Noël était l'occasion parfaite pour vous proposer deux petits DIY avec nos Dolls!

    Donc voilà on a commencé par un premier tuto très facile, puisqu'en fait il revisite simplement l'origami du chapeau bateau pour en faire un bonnet de Noël (ou du Père Noël si vous préférez :p). Ce premier DIY en thème de Noël est très simple! Il vous faudra simplement du papier, une paire de ciseau, et du scotch. Nous indiquons dans la vidéo, les dimensions de la feuille que nous utilisons,  bien sûr vous pouvez réajuster les tailles en fonction de la Doll wink2 Il est aussi possible de rajouter un pompon en papier en utilisant du scotch! Bref voilà le tuto disponible ici ou juste en dessous:

    Pour le deuxième tuto, c'est moins simple. Il faut bien regarder les étapes, ne pas hésiter à regarder à nouveau ce qui vous pose problème et ensuite il n'y aura plus de soucis yes Il existe différentes sortes d'origami et kirigami qui réalisent des sapins de Noël, mais l'un de nos préféré est bien celui qu'on a fait dans ce DIY. Donc là pour ce tuto il s'agit d'un kirigami c'est-à-dire qu'il ne suffira pas que de pliage mais il faudra également couper des parties au ciseau. Vous aurez donc besoin pour le réaliser de papier, une paire de ciseau, et de scotch. Comme pour le premier, les dimensions de la feuille que nous utilisons sont dans la vidéo. Voilà donc le tuto sur notre chaîne YouTube ici et juste en dessous:

     

    N'hésitez pas à commenter, et si vous avez des questions laissez les en commentaires on se fera un plaisir d'y répondre cool


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique