• Et si on retournait en Allemagne encore?!

    Hi ^o^

    Et hop voilà un nouvel article, et là encore avec la thématique du voyage...ah cette année 2017 aura été marqué par la diversité des voyages qu'on a eu l'occasion de faire! Et ce qu'il y a d'encore plus extraordinaire c'est que c'est loin d'être fini, et il y a encore des voyages d'une journée de prévu avant 2018, mais n'en disons pas plus pour l'instant...

    Bon, vous l'aurez compris on va ici parler de notre dernier voyage en Allemagne à l'heure actuelle. Si on précise "à l'heure actuelle" c'est simplement parce que l'Allemagne est un pays qui nous a séduit depuis l'enfance et dont on profite aujourd'hui pour l'explorer de part sa proximité, ses prix attractifs, son univers Vegan, son Histoire, etc... Bref, cette fois-ci on a choisi d'aller à Düsseldorf (une ville qui nous fascinait par son architecture). C'est la 3ème  ville d'Allemagne qu'on visite, et c'est aussi la ville la plus connue des trois pour le coup et la moins proche de la frontière française. Düsseldorf est une ville moderne mais qui a gardé son charme et sa tranquillité. Pour illustrer ça on va prendre deux exemples concrets: son charme avec un troupeau de moutons au cœur de la ville en contrebas du pont le plus touristique (donc entouré par le Rhin), et sa modernité avec des buildings extravagants. Et si, Düsseldorf restera sans aucun doute une de nos villes favorites d'Allemagne (actuellement notre favorite d'ailleurs) ce n'est pas en tout cas grâce au beau temps! xD Car oui comme d'habitude nous n'y étions que pour une journée et on peut dire que la pluie aussi était bien là ce jour-là, on a eu plusieurs belles averses dans la première partie de la journée...mais faut savoir garder le sourire, et on a bien profité malgré cela  Pour info, nous avons fait ce voyage une fois n'est pas coutume avec notre amie Petite Fée (et on vous invite à aller jeter un œil à ses créations ici). Allez tout de suite la vidéo:

    Vous venez donc de le voir (bon à moins que vous n'ayez pas visionné la vidéo, mais c'est vilain ça! ;p), les décors sont impressionnants et c'est une ville qui vaut d'être visitée! Puis, on trouve que nos deux dolls allaient parfaitement là-bas! Oh et d'ailleurs passons enfin aux présentations! ^o^ Alors il y avait une BJD et un ActionFigure. La BJD est un garçon de taille Yo-SD d'une artiste américaine (son article dédié à son arrivée est juste là). C'est le modèle "Little Clever" de Batchix. Ce boy est de couleur Dark Tan (chocolat/Ebony), et il se prénomme Jy Keny (pour l'explication on vous renvoi à l'article de son arrivée, ). Et donc l'ActionFigure est un PowerTeam, et il se prénomme Jean. Ils forment un joli petit couple, et donc oui BL Alert pour ceux qui n'aiment pas ça...nous personnellement on les trouve adorables et on est ouvertes d'esprit. Allez, on va maintenant voir quelques photos en version Noir & Blanc (ça illustre à la fois leur couple, et en même temps l'atmosphère pluvieuse qui régnait):

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

    On ne vous apprend rien en vous disant que vous retrouverez dès à présent des photos sur notre Flickr (et d'autres qui seront postées par la suite), et puis bien sûr la vidéo sur notre chaîne YouTube. Oh et l'album dédié à nos voyages en Allemagne est juste ici.

    En ce qui concerne les lieux visités à Düsseldorf, il y a:  la Rheinturm, le Bürgerpark, le Neuer Zollhof, le pont d'Oberkassel, la Rheinuferpromenade, et enfin la Königsallee. Et à ça s'ajoute un restaurant Vegan, une boutique Vegan, et des boutiques et boulangeries (de gare surtout). Pour tout ça on a utilisé les transports en commun, enfin le métro pour être exactes! Le seul hic c'est que toutes les machines de la gare d'arrivée refusait la carte bancaire (la nôtre et celle de notre amie, vraiment rien à faire c'était refusé), donc heureusement à l'extérieur non loin il y avait un tabac qui vendait des titres de transport (et à ce propos vous verrez dans un article futur que cette expérience étrange s'est reproduite à Milan).

    Sur ce, on vous remercie de votre fidélité! On espère que l'article vous aura plu et fait voyager! ^.^ Il nous reste plus qu'à vous dire à très bientôt 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :