• Encore du NympheasDolls...mais aussi le DRDV (Dolls RDV)

    Hi ^o^

    Nous revoilà avec un nouvel article, mais pour dire vrai celui-ci sera plutôt bien fourni  ^_^ On va ici vous parler à la fois d'un Box Opening mais aussi du salon de Paris le Dolls Rendez-Vous (qui a d'ailleurs pour la 1ère fois cette année connu sa version en dehors de Paris, plus exactement à Nantes le 02/04/2017 et donc oui il y a à peine quelques jours).

    Bon on ne va pas s'éparpiller et on va essayer de faire bien les choses! Commençons donc par le Box Opening...vous l'aurez sûrement compris il s'agit une fois de plus d'une doll de NympheasDolls! Le modèle est ici "Joy", une Yo-SD, et ce modèle nous l'avions déjà en green skin (un ooak spécial Halloween) mais là c'est en tan skin et c'est encore un ooak par contre, mais pour Noël. On a craqué direct, elle était trop adorable dans son pyjama de style kigurumi! Ce Xmas event ne comportait que quelques dolls (4 de mémoire). On l'a renommée Jelyn Peyton, et pour précision on l'a reçu le 07/12/2016  Enfin, passons au plus intéressant avec la vidéo de son Box Opening (et pour les plus curieux, cliquez ici pour découvrir des photos d'elle en voyage pour fêter le Nouvel An 2017):

    Bon bah du coup on continue avec Jelyn Peyton et cet Xmas event, et on va conclure avec quelques photos d'elle:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Après ces jolis clichés, on va poursuivre et on va donc maintenant s'intéresser au Dolls Rendez-Vous à Paris! Ce salon est le 1er salon qu'on avait fait lorsqu'on a commencé les expos dolls, donc on était ravies de pouvoir y retourner! On s'est donc servies de nos "erreurs" de la fois passée pour être un peu mieux organisées! Bon on a eu de la chance vu que cette fois-ci on était pas malades au moins, et les allées étaient moins blindées que la dernière fois, bon après il y avait du monde quand même (et tant mieux d'un côté)  Le salon a eu lieu le dimanche 04/12/2016. On va parler pour ce salon à la fois du lieu et de la "visite", mais dans un second temps également de nos achats là-bas...c'est parti!

    • Le DRDV en mode visite:

    Alors c'était ainsi la deuxième fois qu'on allait à ce salon! Et on est du genre à vouloir arriver tôt, et donc on est arrivées avant l'heure d'entrée pour un ticket normal (car le ticket gold permet d'entrer 1h30 plus tôt et est donc plus cher, et en ce qui nous concerne on prend toujours un ticket normal...enfin deux tickets normaux on gruge pas hein ;p). Or sur le forum Matériel Céleste, une fille nous avait suggéré de visiter le campus universitaire où se déroule le salon...et ça a été chose faite bien sûr! Donc pour une fois la vidéo commence par une visite des lieux, où on précise il faisait un de ces froid en vrai c'était vraiment hard! L'originalité de ce campus réservé aux étudiants étrangers c'est que les bâtiments sont respectueux des architectures propres aux différents pays comme le Japon, l'Angleterre, le Cambodge, la Belgique (c'est dans celui-là que se déroule le salon)...bref, une visite qui malgré le froid valait vraiment le coup ^_^ Puis ensuite il y a bien sûr tout simplement un petit tour du salon et des différents stands présents avec le nom des exposants... allez on vous laisse regarder ça en vidéo (oh et pour info c'était notre 4ème salon doll):

    Ah et on allait oublier, la magnifique doll que vous voyez dans la vidéo on va vous la présenter tout de suite! Et voilà illico c'est fait: il s'agit de Jarlène, une Yo-SD de Milim (une artiste d'origine russe), le modèle est "Moon". D'ailleurs notre petite Jarlène a eu beaucoup de succès au salon ^o^ Bref, passons à la suite...

    • Le DRDV et ses souvenirs:

    Avant de parler à proprement des achats qu'on a fait là-bas, on tient à parler des rencontres! Car oui pour une fois on a pas juste rencontré des exposants et membres du forum MC, mais on a aussi fait une rencontre entre dolls ^o^  Le plus amusant c'est que ce sont des jumelles qu'on a rencontré et du coup notre Jarlène a pu poser avec les deux (elles avaient des Pullips)...voilà tout de suite la fameuse photo:

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Allez on va pas s'arrêter en si bon chemin!  Ce n'est évidemment pas tout en ce qui concerne les "souvenirs" de ce salon! Tout d'abord, pour bien situer le contexte en allant à ce salon on savait déjà qu'on voulait une BJD en particulier, et c'était donc notre objectif en quelque sorte ^o^ Il s'agit de "Moonki"...et tenez-vous bien de NympheasDolls encore une fois, on aime beaucoup ce que fait cette artiste française on y peut rien ;p Bref, on a en effet pu avoir notre "Moonki" sur le stand de Lullaby qui présentait les article de NympheasDolls en plus des siens. Et ça a été la seule BJD achetée à ce salon, mais on a acheté des bijoux, accessoires et vêtements pour dolls sur différents stands. On vous met quelques photos de tout ça juste en-dessous, mais pour voir toutes les photos cliquez ici pour voir l'album Flickr qui y est consacré:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir     Cliquez sur l'image pour l'agrandir     Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    On vous remercie de votre lecture et de votre visite! On finira en précisant qu'on avait ramené quelques tablettes de chocolat suisse qu'on a offert là-bas (tout droit ramenés de notre voyage à Genève, cliquez là pour voir ce voyage)...bon allez on se quitte avec 3 dernières photos qui retrace un peu ce salon, et on vous dit à bientôt pour un nouvel article! 

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir     Cliquez sur l'image pour l'agrandir     Cliquez sur l'image pour l'agrandir


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :