• Encore des artistes russes (BO)

    Hi ^o^

    Voilà donc un nouvel article sur un Box Opening comme on vous l'avez promis en fin de notre dernier article. Et oui le titre ne laisse pas de suspens, il va encore une fois être question d'artistes russes.

    Eh bien, ne perdons pas de temps entrons dans le vif du sujet. Il est ici question donc d'un BO d'artiste russe (rien de nouveau jusque là) mais avant tout d'une BJD avec les yeux à peindre! Et ça oui c'est une grande nouveauté pour nous, car la seule BJD qu'on a comme ça et un Boy acheté au Ldoll 2016 qui était déjà makeupé (vidéo du Ldoll ici, vidéo des achats du Ldoll ). Alors vous l'aurez compris on a choisit d'acheter une doll blank. En règle générale on préfère une BJD blank car on peut la personnaliser sans se dire qu'on touche au makeup/blush d'un artiste. Bref, revenons en à cette BJD! Il s'agit d'une fille de taille Tiny. Elle est donc petite, mais ça ne nous a pas empêché de relever le défi du makeup/blush et même quelques tattoos (on va voir ça après soyez patients ;p). Il s'agissait de notre 1er achat avec ces artistes russes, Oxana & Alexey Geets. Pour l'achat nous sommes passées par Flickr directement... Alors voilà maintenant le déroulement de cette conversation: le 25/12/2016 au matin on a envoyé un message privé sur Flickr pour savoir si un achat était possible vu qu'on avait rater la date de pre-order, et le 27/12/2016 on a eu une réponse nous donnant la date de la prochaine pre-order et nous informant qu'il y avait un stock "Peme" in Milky Tan et "Mahi" en Milky Tan et Normal skin. Il y avait donc 3 poupées en stock. On était bien contentes car nous voulions "Peme" en Milky Tan, et voilà! Avec les fêtes de fin d'année la communication était souvent en pause ^_^ On a passé la commande le 04/01/2017. Il a ensuite fallu attendre que l'artiste reçoit les dolls (elles sont coulées en résine par HaruCasting), et puis qu'elle traite les commandes, et surtout il y a eu le DollSalon de Moscou du Printemps qui a retardé les choses car l'artiste devait préparer son stand  D'ailleurs ce salon est l'un des salons les plus impressionnants qu'on ait pu voir en photo, et nous qui adorons les artistes russes on rêve vraiment d'y aller! Enfin bref, le colis a été reçu par notre amie Petite Fée (sa boutique ici ou ) le 23/03/2017. Et oui pour une fois on parle d'abord du déroulement de la commande avant la présentation de la doll, tout simplement car ça a été riche en rebondissements ^o^ Et si vous voyez tout de suite justement la vidéo de ce Box Opening?:

    Bon alors si vous vous demandez si on va vraiment zapper la présentation de la doll, eh bien non ;p La voici: elle se prénomme Joline-Marie. Elle a un teint bronzé qu'on trouve vraiment jolie, et surtout de très beaux traits de visage et une allure assez sportive! Pour elle on a testé pas mal de choses et puis on a mis notre "empreinte". Ce qu'on entend par empreinte, eh bien c'est le fait que de son nom à ses tattoos notre personnalité a déteint. Et en ce qui concerne le fait d'avoir testé de nouvelles choses, eh bien vous le savez déjà les yeux ont été un vrai défi et il y a également eu la wig! Bon commençons dans un ordre logique. Alors les yeux ont été fait au pinceau (taille 0), la wig a été fait avec de la laine et du tissus et colle, et les tattoos ont également été faits au pinceau mais surtout ils représentent l'univers du mangaka Akira Toriyama (Toribot sa représentation et Jaco le héro d'un de ses derniers mangas)! Bon voilà, place maintenant aux photos de son arrivée en mode Blank et ensuite de ses makeup/tattoo:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

                                                   Cliquez sur l'image pour l'agrandir!      Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

    Vous connaissez maintenant la chanson, cliquez ici pour voir l'album photos consacré à nos nouveaux arrivants, cliquez là pour voir tous nos articles sur nos BJDs, et enfin cliquez juste là pour vous rendre sur notre chaîne YouTube (et abonnez-vous ^o^). Allons on va quand même pas vous laisser sans quelques photos de la petite Joline-Marie lors de sa 1ère sortie:

        Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

    Sur ce, merci de votre visite sur notre blog et n'hésitez pas si vous avez des questions surtout! Et il nous reste plus qu'à vous dire à très bientôt (sachant que notre prochaine vidéo sera notre 100ème, donc bon on a hâte)! 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :