• Box Opening du Summer Event 2015!

    Hi ^_^

     

    Voilà notre tout premier Box Opening de BJD par rapport à un event saisonnier! Eh oui il faut savoir que dans le monde des BJDs il y a différentes périodes d'exclusivités tel que des Dolls exclusivement vendues pendant l'event ou même des offres avec parfois en fonction d'un certain montant d'achat, une BJD offerte entière ou en parts (la tête blank souvent wink2). Donc les principaux Events sont: le Summer Event, le Winter Event et celui de l'Anniversaire de la compagnie ^o^ Après bien sûr il peut y en avoir pour Halloween, Noël...

    On peut donc dire que ces périodes d'Event prévues à l'avance vu que systématique chez les grandes compagnies (asiatiques en général), sont un peu pour les collectionneurs de BJD le moment de dépenser... comme peuvent l'être les soldes (hiver et été)! Enfin bref comme vous l'aurez sûrement compris, on avait vraiment hâte de recevoir ce colis!!! Il faut en général compter 4 mois d'attente avant de recevoir des BJDs provenant d'Asie, et plus si il y a des fullset ou si c'est pendant des périodes telles que Noël, Nouvel An...

    De plus cette énorme commande représente nos 1ers achats de BJD biggrin On a choisit pour cela le revendeur européen Think Pink! (Pays-Bas), pour éviter les frais de douanes qui nous stressent trop! Donc ça signifie que Think Pink! passe directement commande auprès des compagnies, puis reçoivent les articles (c'est là qu'il y a des frais de douanes pour eux qu'ils répercutent sur les prix de vente qui sont supérieur à ceux des compagnies) et envoient les commandes après vérifications. Donc ça prend un peu plus de temps mais nous on trouve ça plus sûre et plus rassurant. Think Pink! est vraiment pro et a une super communication (et en plus fait toujours des petits cadeaux)! Bref nous avons donc le 24/08/2015 commandé 2 Fullset de DollZone donnant ainsi lieu à 1 BJD offerte, et 2 BJDs de Doll Chateau qui nous a permis d'avoir 1 BJD offerte. Nous avons donc eu une BJD du Summer Event 2015 de DollZone et de Doll Chateau, ce qui signifie que pour 4 BJDs achetées on a eu au final 6 BJDs ^_^ Et on a reçu tout ça le 13 Janvier 2015!

    Dans notre collection c'est donc rajouté 3 DollZone: Jerarudaina (modèle Mini Kitty, Normal Yellow skin) [BJD offerte], Jinnocenzo (modèle Benjamin, Normal Pink skin) [Fullset], et Jolan David Grayson (modèle Gary, White skin) [Fullset]; et 3 Doll Chateau: Jaurine Lou (modèle Zora, Normal Pink skin), Jakov Sidoine (modèle Jakov, White skin) [BJD offerte], et Jamshid (modèle Colin, Normal Yellow skin). Donc au niveau critiques, on va dire qu'on ne prendra plus de Fullset (hormis celui déjà commandé du Winter Event de DollZone) car assez déçues du Fullset de notre Jolan David Grayson qui avait une perruque trop grande et incoiffable et surtout que la compagnie a oublié de faire le make-up du cœur (mais pas de soucis Think Pink! l'avait vu et nous avons convenu d'un remboursement plutôt que de renvoyer la Doll à la compagnie pour qu'ils fassent le cœur), et qu'on a préféré le service fournis par Doll Chateau.

    Place maintenant à la vidéo que vous pouvez également retrouver sur notre chaîne YouTube ici:

    Et voilà en bonus une photo de chacun d'entre eux juste après le Box Opening:

    Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand!                Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand! Cliquez pour l'afficher en grand!

     

    Et là un bonus fun de notre Jamshid adoré XD N'hésitez pas à commenter cool

    Cliquez pour l'afficher en grand!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :