• Box Opening de deux MSD français (YouplaDolls)

    Hi ^o^

    On va interrompre un peu notre petite série japonaise, avec ici un article bien hors-sujet! Il sera question d'un BO de BJDs, et on vous précise que vous pouvez suivre nos BO sur notre chaîne, en allant voir notre playlist qui y est réservée juste là... Nous avons d'autres playlists sur notre chaîne, mais celle-ci a été créée aujourd'hui pour l'occasion ^.^

    Bon c'est partit! Cet article signe notre 27ème vidéo de BO! Ce n'est pas rien, on en est bien contentes. Les BO sont en général, après montage, des vidéos courtes donc n'hésitez pas à les regarder ʕ•ᴥ•ʔ On va enfin vous parlez de ce BO précisément, on y vient ne vous en faîtes pas. C'est une fois de plus avec l'artiste Youpla, une artiste française qu'on a connu sur le forum Matériel Céleste. Nous avions déjà craqué pour deux de ses MSD (comme là pour cet article) lors d'un salon, si ça vous intéresse vous pouvez retrouver cela sur notre blog juste ici (c'était il y a trois ans, lors de notre 1er salon dédié à l'univers des poupées). Ici, ce sont 2 MSD mais de taille plus standard, autrement dit 44cm. Ils sont tous les deux de couleur "natural", et blank. Ce sont deux modèles différents mais très similaires: on a d'une part Vlad (de type humain), et Vaéron (de type elfe). Ils ont un corps musclé, ce qui est rare chez les MSD, on retrouve ce genre de moules chez les SD habituellement donc une vraie joie! Ils sont très maniables, et vraiment photogéniques. Et surtout ils correspondaient pile pour deux personnages qu'on avait en tête... Avant de vraiment vous les présenter, on vous laisse visionner ce rapide BO:

    Passons ainsi maintenant à la présentation de ces deux bonhommes. Il y a Jonah Nevra (Vaéron, l'elfe) & Jérôme (Vlad, l'humain). Vous l'avez vu même en fin de vidéo ils restent blank, et pour info ils n'ont pas encore de makeup mais nous avons prévu de faire ça pour cet été si possible. Cependant comme on vous l'a dit, ce sont les personnifications de personnages qu'on a en tête depuis un bon moment donc on sait déjà ce qu'on veut. Il est prévu pour Jonah Nevra (ceux qui connaissent Eldarya doivent avoir une petite idée à ce sujet) qu'il soit brun et avec un style un peu fantasy certainement, il sera inspiré du personnage Nevra du jeu en ligne Eldarya. Et qui sait, peut-être qu'on aura un jour une représentation d'autres personnages de ce jeu qu'on aime beaucoup, jeu que nous a fait découvrir Petiote fée (une excellente amie, dont on vous invite à aller voir la boutique ici)...ce serait top, mais stop aux rêves on revient sur cet article! Donc, en ce qui concerne Jérôme il est prévu qu'il soit blond et on lui veut un style assez simple. Vous en savez un peu plus sur ces deux-là, voilà maintenant quelques photos d'eux blank:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir 

    Voilà enfin la partie dite un peu plus détaillée, et plutôt intéressante pour ceux qui pourraient être intéressés par une doll de cette artiste. On va vous parler de notre expérience d'achat et des délais. C'est donc en fait la première fois qu'on achetait en ligne auprès de cette artiste, et la livraison nous a de prime abord inquiété car elle est située aussi en Martinique (un envoi depuis les îles c'est onéreux et bien taxé), mais pas d'inquiétude à avoir les envois se font depuis la France métropolitaine.  Pour les dates voilà: on les a commandé le 20/12/2017, et le colis est partit le 22/04/2018 pour arriver chez nous le 25/04/2018 (oui chez nous vraiment pour une fois). Donc ça a été rapide, et on a pu communiquer avec l'artiste à propos des coloris de skin proposés et se rassurer pour la livraison comme on vous l'a dit justement. Avec le voyage au Japon, il a été difficile de sortir cet article rapidement mais bon le voilà enfin et c'est ce qui compte ^.^

    Pour conclure cet article, on tient d'abord à vous remercier pour votre passage et lecture! Si vous voulez vous replonger à travers nos différents BO/arrival on vous donne le lien ici de notre album photos qui y est consacré sur Flickr. Sur ce, on vous dit à très bientôt (et normalement pour la suite de notre série japonaise de vlogs) 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :