• BJD Box Opening russse pour 2 MSD

    Hi ^o^

    On commence le mois d'Octobre avec un article consacré à un Box Opening! On l'avait déjà annoncé depuis un moment et donc voilà enfin l'un des premiers articles consacrés à nos BO, car oui il va y en avoir d'autres qui vont suivre. On s'explique tout de suite, nous n'avons pas passé le même jour des tonnes de commandes mais c'est tout simplement que nos colis vont chez notre amie, Petite Fée (sa boutique ici), qui les réceptionne donc pour nous et on les récupère dès qu'on a l'occasion de se voir (et ça tombe bien car on adore se voir hihihi ^ô^).

    Allez c'est parti pour cet article! On va ici vous parler du Box Opening pour Ancient Tales. Et à ce sujet il s'agira de deux BJDs de taille MSD, une fille et un garçon. Ancient Tales est une artiste russe talentueuse, elle possède une boutique Esty (ici). Les moules ont du caractère et une vraie originalité! C'était parfait pour donner vie à deux personnages qu'on avait en tête. Allons, il est temps de passer aux présentations ^_^ On a donc le modèle "Apollon" pour le garçon et le modèle "Rachel" pour la fille. Notre garçon se prénomme Jeff Caleb et la fille s'appelle Jovena. Jeff Caleb est un homme musclé au visage un peu carré, et Jovena est une femme grande et plutôt svelte et athlétique. On a décidé de faire de notre Jovena une femme aux allures masculines et bien tattouée, avec un look Rock! Pour Jeff Caleb (au moment où on écrit cet article son makeup et tattoo viennent tout juste d'être fini, donc photos à venir sur notre Flickr), on lui veut un look de style "canadien". On passe immédiatement à la vidéo qu'on vous invite à regarder et liker:

     

    Comme vous avez donc pu le vérifier ce sont deux superbes dolls! Les courbes des corps et les traits de visage sont vraiment super. On en est plus que satisfaites donc ^o^ Oh et en fait, nous avons commandé le 13/01/2017 et ça a été reçu le 22/02/2017 (et on les a eu quelques mois après chez nous). On vous propose maintenant de poursuivre avec quelques photos de ces deux beautés et de leur arrivée (sinon cliquez ici pour voir l'album consacré aux nouveaux arrivants chez nous):

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!    Cliquez sur l'image pour l'agrandir!

    Bon bah là il est bien temps de finir cet article... on espère que cette présentations de BJDs vous aura plu! N'hésitez pas à nous suivre sur Flickr et YouTube  On vous dit à très bientôt pour un autre article Box Opening, mais on en dit pas plus pour l'instant. Et merci de votre visite et lecture!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :