• Bienvenue chez les Hasseck!!!

    Dans cet article on va revenir un peu plus sur notre famille fétiche des Sims 2, les Hasseck! ^_^ Comme on l'a déjà dit la Sim principal c'est Brenda Hasseck. Dès que l'on commence à jouer avec Brenda, elle a un adolescent (Kevin) qui travaille dans la pègre et va donc peu en cours, et un bambin (Brandon), et est enceinte. C'est donc à partir de là qu'on a construit notre famille Hasseck!

    Donc pour commencer on a créé Christopher, un Sim blond timide, musclé et bon bricoleur. Il s'est installé tout près de la petite maison de Brenda, et en tant que voisine elle est venue le saluer et là notre plan a pu commencer hihihi ^o^ Donc il a peaufiner ses compétences (2 points minimum pour chacune des compétences: créativité, physique, logique, charisme, mécanique, cuisine) et ils ont flirté et le coup de foudre a été immédiat. En même temps on a créé le prince charmant de Brenda évidemment ^o^

    Donc voilà à partir de là, ils ont déménagé ensemble dans une grande maison aux briques rouges et qui dispose d'un lac (d'ailleurs Christopher s'est découvert une passion pour la pêche)...on est bien loin du petit logement de Brenda au départ. Et tant mieux, car on fera en sorte que Brenda accouche de jumeaux (on lui a fait manger du cheesecake). Ils se sont fiancés assez vite, et cela devant leur maison (ce qui deviendra très important pour nous en ce qui concerne les fiançailles des Hasseck qui se feront toujours sur le trottoir, dis comme ça c'est très bizarre xD). Puis est venu rapidement le temps de leur mariage, qui a été à cercle réduit, il n'y avait que leur fils Kevin qui y était convié (les autres étant trop jeunes). À ce propos, vous pourrez voir dans la vidéos qu'aux côtés de Kevin se trouve une femme blonde, celle-ci deviendra par la suite la femme de Kevin, Maria mais qui s'est teint les cheveux en brun (voilà pour la petite anecdote tongue).

    Donc comme on l'a dit dans un article précédent (Quelques photos des Hasseck), Brenda a eu au total 15enfants. Les jumeaux Cameron et Junior sont les derniers qui ne sont pas biologiquement les enfants de Christopher, mais donc de Steve le premier époux de Brenda qui est décédé (a priori noyé dans leur minuscule piscine de jardin). On a décidé de faire cette vidéo pour montrer l'évolution de cette famille avec les différentes générations d'enfants de Brenda...mais cette vidéo n'inclut que les photos prises sur le terrain de la maison familiale (donc pas les maisons des enfants devenues adultes, ou chez leurs amis, ou mêmes à leur campus universitaire) mais aussi les photos prises lors de sortie de Hasseck lorsqu'ils vivaient à la maison familiale. Bref voilà, on vous laisse découvrir cette vidéo sur notre famille préférée, les Hasseck (et pour visionner directement la vidéo sur notre chaîne YouTube cliquez ici):


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :