• 3 BJDs russes pour 1 colis!

    Hi ^o^

    Et donc nous revoilà déjà comme promis avec un nouvel article! Et comme dans le précédent article (voir ici) il sera question de Box Opening! On vous avoue que c'est un truc qu'on adore, recevoir et découvrir en vrai la doll tant espérée et attendue! Bref, là comme le titre le laisse supposer il sera question d'un colis à l'international...

    On ne va pas faire durer le suspens il s'agit de l'artiste Milim, une artiste russe avec un immense talent! Elle propose une large gamme de moules différents, des Tiny et des Yo-SD. On l'a découvert au Ldoll 2016 où on lui avait acheté une "Moon" (voir ici la vidéo du Ldoll et donc de son stand, et voir ici la vidéo de nos achats au Ldoll). On a vraiment craqué pour son univers, les visages sont excellents et elle propose le makeup, tenue, wig, et yeux! De plus, elle fait de très bons prix...donc oui on s'est laissées tenter et on a craqué pour 3 autres modèles: Sonia, Maria, et Milenka Les trois sont adorables, et on a pu les choisir donc intégralement! C'est une excellente expérience! On va vous parlez maintenant de l'envoi du colis. Celui-ci s'est fait rapidement et a été bien protégé. Et une fois de plus on a pas entendu parler des douanes, donc une véritable expérience positive! Pour vous montrer à quel point elles sont fascinantes on vous laisse avec le Box Opening tout de suite:

    Bon maintenant que vous les avez vu, vous avez pu constater la diversité entre elles et leur beauté bien sûr! ^o^ Oh on a pas précisé, mais le colis a été réceptionné (par notre amie encore) le 13/12/2016. Il n'y en a vraiment pas une dont on est déçues, l'artiste fait un travail incroyable (et collabore avec d'autres artistes pour certains vêtements) et elle est vraiment sympathique et conciliante. Le seul hic c'est que son site est en russe et qu'elle parle peu l'anglais, mais ça va franchement on trouve  Allez on va passer à leur présentation: Sonia c'est Javotte, Maria c'est Jourdes (qui est partie à Barcelone, voir vidéo ici), et enfin Milenka c'est Jenora! Allez quelques photos de ces demoiselles:

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

       Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Encore une fois, on vous remercie énormément pour votre visite et lecture! Et sur ce on vous dit à bientôt (enfin on va faire une petite pause là pour Pâques...mais vous en saurez plus juste après ^o^) 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :